Mise à jour du 11/11
Nouvelle mise à jour des développeurs de Miscreated qui se contentent cette fois-ci de corriger quelques bugs récurrents et d'apporter un poil de nouveau contenu.
Jeu
- Mise en place d'une solution pour corriger un problème avec le moteur physique Crytek qui provoquait une grave dégradation des performances des serveurs.
Monde
- Nouvelle boutique préfabriquée ajoutée.
- Toutes les portes ne peuvent désormais s'ouvrir que dans un seul sens.
- De nombreuses pierres ont été replacées avec la nouvelle version.
Combat
- Les armes de mêlée infligeront moins de dégâts irréguliers.
- Retrait de "l'auto-facing" lorsque vous attaquez en mêlée. Il faudra un peu plus de compétences pour les combats.
Interface utilisateur
- Retrait du filigrane Miscreated dans le coin en haut à gauche de l'écran.
Objets
- Ajouts de nouveaux chapeaux.
- Ajouts de nouvelles chaussures.
- Mise à jour des descriptions des objets.
Matériel/Modèle
- Physique ajoutée sur le toit de la station service.
- Nombreuses mises à jour des textures des objets pour qu'ils aient un meilleur rendu.
- Correction des modèles qui ont des textures manquantes.
- Ajustement des textures du joueur qui brillera moins.
Son
- Ajout d'un son de douleur pour les joueurs.
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