Minecraft Dungeons partage sa date de sortie
Publié le 31 mars 2020
par Corentin Rimbert
14 710
points

Minecraft Dungeons partage sa date de sortie

Après des mois d'attente, et un petit report, Minecraft Dungeons se dote enfin d'une date de sortie.
Annoncé en septembre 2018 et devant sortir dans un premier temps pour le mois d'avril 2020, Minecraft Dungeons sera finalement disponible quelques semaines plus tard, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, suite au Coronavirus.

Suite à la pandémie obligeant la plupart des développeurs à travailler depuis leur domicile, Mojang n'a pas pu honorer la fenêtre de sortie qui programmait un lancement pour le mois d'avril de cette année. Néanmoins ne paniquez pas, le studio a fait de son mieux et a indiqué ce 31 mars, par l'intermédiaire de ses réseaux sociaux, que Minecraft Dungeons verra le jour le 26 mai prochain, sur toutes les plateformes.
Malheureusement pour nous, et celles et ceux attendant le dungeons crawler avec impatience, aucune nouvelle image, si ce n'est celles présentent sur le tweet ci-dessus, n'a été partagée.

Pour rappel, dans Minecraft Dungeons vous incarnerez un aventurier se déplaçant de salle en salle dans l'Overworld, devant battre divers ennemis pour arriver à un boss final. Vous devrez construire votre personnage ainsi que ses caractéristiques comme bon vous semble, alors que vous pourrez l'équiper d'objets augmentant certains de ses attributs. À l'instar de Minecraft, il sera possible d'y jouer à plusieurs, alors que le jeu sera soutenu sur le long terme.

Rendez-vous donc dès le 26 mars sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que sur le Xbox Game Pass, pour découvrir Minecraft Dungeons, qui est d'ores et déjà précommandable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft: Dungeons devait initialement sortir sur Nintendo 3DS
Minecraft: Dungeons 28 mai 2020

Minecraft: Dungeons devait initialement sortir sur Nintendo 3DS

Les développeurs avaient, au départ, comme objectif de sortir le projet sur Nintendo 3DS, mais finalement, quelque chose de totalement différent est naît.
Minecraft: Dungeons : Le dungeon crawlers familial
Minecraft: Dungeons 26 mai 2020

Minecraft: Dungeons : Le dungeon crawlers familial

Depuis 2011, Minecraft ne cesse de se mettre à jour pour le plus grand bonheur de la communauté qui ne cesse de s'agrandir. Multigénérationnel, il a su s'adapter au fil du temps aux attentes des joueurs et nouveaux adeptes. Aujourd'hui c'est un nouveau genre qui vient reprendre le flambeau et toujours dans l'optique de plaire à la communauté tout en mettant en avant un style bien connu des joueurs, le dungeon crawlers. Nous l'avons eu en main, que faut-il en penser ?
Minecraft: Dungeons : Des easter eggs présents en hommage à Diablo 2
Minecraft: Dungeons 25 mai 2020

Minecraft: Dungeons : Des easter eggs présents en hommage à Diablo 2

Les développeurs de Minecraft: Dungeons ont, semble-t-il, décidé de rendre hommage à un titre bien connu et très populaire : Diablo 2.

0 commentaire