Minecraft: Dungeons : Deux DLC seraient prévus pour le titre de Mojang Studios

À quelques heures de la sortie de Minecraft: Dungeons, il semblerait que plusieurs DLC soient prévus pour le titre de Mojang Studios, comme en témoignent les dernières fuites.
 
Minecraft: Dungeons sort ce 26 mai, et à quelques heures de sa parution voici que de nouvelles informations viennent nous en dire un peu plus sur les plans post-lancement de Mojang. D'après ces dernières, deux DLC seraient d'ores et déjà prévus.

C'est sur Reddit que la nouvelle est parue. En effet, l'utilisateur zozozrobv2 a publié plusieurs images montrant non seulement les titres de deux DLC, mais également quelques photos de ce qui attendra les joueurs. Ainsi, nous retrouverons donc le DLC Minecraft Dungeons: Creeping Winter et le DLC Minecraft Dungeons: Jungle Awakens.


De ce que nous pouvons voir, ces deux DLC apporteront à Minecraft: Dungeons de nouveaux biomes, à savoir la glace et la jungle, mais également de nouveaux ennemis ainsi que de nouveaux équipements. Nous pouvons imaginer que ces derniers seront propres à leur biome et auront chacun leurs spécificités. Aussi, il y aura des secrets à découvrir, mais également des enchantements qui permettront de contrer la froideur des paysages, ou la flore et la faune sauvage qui se montrera sans pitié.

Cependant, nous tenons à rappeler qu'il ne s'agit pour le moment que de simples rumeurs et qu'il faut donc rester prudent. Pour rappel, Minecraft: Dungeons sortira le 26 mai prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que sur le Xbox Game Pass. Peut-être que Mojang Studios décidera de nous présenter officiellement ces deux DLC à ce moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus
Minecraft Dungeons 20 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus

À quelques jours d'Halloween, Minecraft Dungeons annonce un nouveau mode terrifiant pour ses joueurs.
Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks

Le monde merveilleux de Minecraft fait le plein de nouveautés avec, cette fois-ci, l'annonce du prochain DLC de Minecraft Dungeons.
Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre

Les joueurs de tous horizons de Minecraft Dungeons vont pouvoir s'affronter à plusieurs grâce à l'arrivée du cross-play.

0 commentaire