Minecraft: Dungeons a été repoussé pour garantir un jeu bon et amusant

La sortie de Minecraft: Dungeons a été légèrement retardée suite au Coronavirus, mais les développeurs garantissent que ce laps de temps leur permettra de proposer une expérience qualitative.
 
Publié le 13 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
De nombreux jeux ont vu leur lancement être retardé suite au Coronavirus, dont Minecraft: Dungeons. Contrairement à The Last of Us: Part II qui ne possède, à l'heure actuelle, plus aucune date de sortie, le dungeons crawler n'est repoussé que d'un mois. Mojang compte profiter de cette période supplémentaire pour améliorer davantage Minecraft: Dungeons, comme l'a expliqué David Nisshagen, producteur exécutif du studio, lors d'un échange avec Eurogamer.

Ce dernier justifie ainsi le report par le fait qu'il ne souhaitait pas que les équipes aient une pression supplémentaire afin de sortie le jeu à temps. Qui plus est, les équipes n'étaient pas sûres que si la date de sortie initiale, qui devait avoir lieu en avril, était maintenue, l'expérience proposée serait digne de l'attente des joueurs.
Nous ne souhaitons pas stresser les équipes durant cette période. Nous aurions probablement pu le sortir à temps, mais cela aurait été embêtant, pour les équipes, mais aussi pour les joueurs. En prenant ce petit temps supplémentaire, nous aurons un meilleur produit final et une équipe plus heureuse qui pourra être fière.
Il reste maintenant à savoir si le résultat va bel et bien être au rendez-vous, et si les joueurs apprécient Minecraft: Dungeons, qui sortira pour rappel sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 26 mai prochain. Il sera d'ailleurs possible de le précommander via notre partenaire Instant Gaming très prochainement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus
Minecraft Dungeons 20 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le mode Apocalypse Plus

À quelques jours d'Halloween, Minecraft Dungeons annonce un nouveau mode terrifiant pour ses joueurs.
Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons annonce le DLC Howling Peaks

Le monde merveilleux de Minecraft fait le plein de nouveautés avec, cette fois-ci, l'annonce du prochain DLC de Minecraft Dungeons.
Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre
Minecraft Dungeons 05 octobre 2020

Minecraft Dungeons deviendra cross-play en novembre

Les joueurs de tous horizons de Minecraft Dungeons vont pouvoir s'affronter à plusieurs grâce à l'arrivée du cross-play.

0 commentaire