Metro Redux bientôt disponible sur Nintendo Switch ?

L'année débute à peine, et les annonces concernant certains portages commencent ! Aujourd'hui il s'agit d'un portage pour la console de Nintendo. Il se pourrait que les joueurs partent à la rencontre d'Artyom.
 
Metro Redux, sorti en août 2014 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, réunissant alors les deux premiers opus, à savoir Metro 2033 et Metro Last Light, va avoir droit à une sortie sur la Nintendo Switch.

En effet, d'après l'organisme européen de classification des jeux vidéo PEGI, Metro Redux va avoir le droit à sa sortie sur Switch car celui-ci apparaît sur le site du PEGI. 

Cependant, si les sites d'organismes de classification ne sont pas des sources officielles, ils sont souvent à l'origine de plusieurs annonces ayant fuité trop tôt, ce fut le cas pour Doom 64 qui avait fait son apparition pour la première fois sur les listings de PEGI, puis officialisé par la suite par Bethesda.

Dans Metro Redux, les joueurs partent alors à la rencontre d'Artyom, un jeune ranger embarqué malgré lui dans les souterrains de la Terre. Attention, ces derniers sont habités par des mutants et des factions qui ne sont pas là pour plaisanter. Vous l'aurez compris, la licence de Metro propose alors aux joueurs un univers post-apocalyptique dans lequel ils devront faire preuve de sang-froid. Cette version composée des deux premiers opus offre des jeux retravaillés, que ce soit en termes de graphismes ou même des I.A du jeu.

Il ne nous reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de la part de Deep Silver pour confirmer cette nouvelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro 2033 et Metro Last Light pourraient faire leur arrivée sur Nintendo Switch
Metro: Last Light 08 octobre 2019

Metro 2033 et Metro Last Light pourraient faire leur arrivée sur Nintendo Switch

Selon les dernières rumeurs, les deux premiers opus de la série Metro pourraient débarquer sur la console de Nintendo, via la collection Metro Redux.
Boutique Rocket League 13 octobre 2020
Rocket League 13 octobre 2020

Boutique Rocket League 13 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 13 octobre 2020.
Infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec le tourbillon explosif de Tornade, défi semaine 7
Fortnite 08 octobre 2020

Infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec le tourbillon explosif de Tornade, défi semaine 7

Retrouvez toutes nos astuces pour valider rapidement le défi « Infliger des dégâts après avoir repoussé un adversaire avec le tourbillon explosif de Tornade », figurant dans la semaine 7 de la saison 4 du chapitre 2.

0 commentaire