Doom 64

Doom 64 confirmé et daté sur Nintendo Switch

Publié le   par Jeanne
Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours maintenant, et la rumeur s'est bel et bien confirmée : Doom 64 fera son arrivée sur la Nintendo Switch. À lire également
DOOM Eternal bénéficiera d'une campagne solo plus longue que celle du précédent opus
Apparu l'air de rien sur les listings de PEGI, Doom 64 a été confirmé par Pete Hines, vice-président Bethesda, lors du Nintendo Direct du jeudi 5 septembre 2019.

La Nintendo Switch accueillera Doom 64 en novembre

La date est tombée : Doom 64 sortira au mois de novembre sur la console de Nintendo, et plus précisément le 22.  Pour rappel, Doom 64 a été développé et publié en 1997 par Midway Games et est exclusif à la Nintendo 64. Il s'agit de la vraie suite de Doom II. De plus, Pete Hines a également déclaré que plus de 30 niveaux du titre original seront disponibles et jouables pour cette nouvelle version. 

Cependant, une question reste en suspend : va-t-il sortir sur PC et PlayStation 4 comme nous vous l'avions dit ? Rien n'est plus sûr, mais nous pouvons quand même espérer. En effet, c'est sur Twitter même qu'une personne a posé la question. La réponse du compte Twitter de Doom a été claire. 
Comprenez donc par cette réponse que Bethesda ne serait pas contre une sortie sur PC et PlayStation 4. Il ne nous reste plus qu'à attendre quelque temps afin d'avoir une réponse ou non pour le portage de cet opus, qui pourra, dans le pire des cas, être (re)joué sur la console hybride de Nintendo.
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Doom 64
Doom 64 de retour sur PlayStation 4 et PC ?
Voici une nouvelle qui va réjouir les fans de la licence de Doom ! Doom 64 apparaît désormais dans les listings du PEGI.
Rainbow Six: Siege
KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner
Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...
Apex Legends
Apex Legends : Deux éditions physiques, accompagnées de bonus exclusifs, arrivent prochainement
Les rumeurs d'éditions physiques pour Apex Legends ne datent pas d'hier, mais elles avaient été, dernièrement, relancées suite au GameStop Managers Show, lequel avait, semblerait-il, dévoilé en avant-première les visuels de ces dernières.