Metro Exodus se paye un nouveau trailer de gameplay pour la Gamescom

4A Games et Deep Silver ont dévoilé plus tôt dans la soirée de magnifiques nouvelles images du gameplay de Metro Exodus lors de la conférence de Nvidia à la Gamescom.

 
L'aventure ne fait que commencer pour Artyom, le héros de Metro Exodus. Après s'être échappé de Moscou avec ses compagnons à bord d'une locomotive à vapeur modifiée du nom d'Aurora, ils doivent à présent traverser un continent ravagé. Basé sur la série de livres de Dmitry Glukhovsky, le jeu ressemble lui-même beaucoup à une oeuvre littéraire. En effet, Metro Exodus prendra place dans de gigantesques environnements avec des éléments non linéaires, permettant aux joueurs d'approcher les situations de différentes manières.

Nous avions déjà pu voir quelques images de Metro Exodus, dévoilant un monde détruit mais sublime. Ce trailer nous révèle le côté particulièrement effrayant de cette terre ravagée. Certes, la nature est luxuriante et la faune très présente, mais certains endroits n'en sont pas pour le moins déserts et angoissants. Car si les cerfs et les oiseaux ont su reprendre leurs droits après la catastrophe, les prédateurs mutants pullulent. Et comme si les loups et ours ne suffisaient pas, le monde est également peuplé de goules et d'humains hostiles. L'ambiance du trailer est très réussie et même carrément effroyable, ce qui ne laisse présager que des bonnes choses.


En plus de ces nouvelles images de gameplay très impressionnantes, le trailer nous rappelle qu'une édition limitée physique appelée Aurora sera également disponible. Celle-ci contiendra le jeu en version physique, un pass extension, un boitier métallique ainsi qu'un artbook The World of Metro contenant des concepts arts. L'édition limitée et l'édition digitale standard sont déjà disponibles en précommande. Vous pouvez bien entendu le précommander à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming. Metro Exodus sortira le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Dualshockers
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro : La guerre en Ukraine aura un impact sur l'histoire du prochain opus
Metro Exodus 25 janvier 2023

Metro : La guerre en Ukraine aura un impact sur l'histoire du prochain opus

L'histoire du prochain opus de la série Metro, actuellement en développement, est influencée par la guerre en Ukraine.
Humble Bundle propose un lot de jeux pour soutenir l'Ukraine
Metro Exodus 21 mars 2022

Humble Bundle propose un lot de jeux pour soutenir l'Ukraine

Alors le conflit entre la Russie et l'Ukraine a toujours lieu, Humble Bundle met à disposition un lot de jeux à prix réduits, afin de soutenir l'Ukraine.
Metro Exodus : 4A Games annonce une Enhanced Edition sur PC
Metro Exodus 16 février 2021

Metro Exodus : 4A Games annonce une Enhanced Edition sur PC

4A Games, en charge du développement de Metro Exodus, vient d'annoncer l'arrivée d'une Enhanced Edition sur PC, apportant de nombreuses améliorations, en parallèle de la mise à jour next-gen.

0 commentaire