Publié le 04 avril 2019
par Alice .J
33 526
points

La mise à jour du PS Now du mois d'avril ajoute Metal Gear Solid V

Comme chaque mois le catalogue du PS Now se garnit de nouveaux titres. Ce mois d'avril ne fait pas exception et des jeux tels que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ou encore Shadow Complex vont être ajoutés.
Sony améliore la politique de remboursement numérique du PlayStation Store À lire également
Sony améliore la politique de remboursement numérique du PlayStation Store
En ce mois d'avril 2019, le PS Now accueillera un bon nombre de triple A. Il y aura de l'action et de l'infiltration avec Metal Gear Solid V: Ground Zeroes et Metal Gear Solid V: The Phantom de Hideo Kojima, mais, si vous préférez vous amuser dans une galaxie très, très lointaine, Sony propose trois titres Star Wars pour PS2. Ces jeux et d'autres encore s'ajoutent aux 600 autres titres PS2, PS3 et PS4 qui font déjà partie de la bibliothèque du PlayStation Now.

Découvez la liste complète des jeux inclus dans la mise à jour d'avril du PS Now : 

Chronicles of Teddy: Harmony of Exidus, développé et édité par Storybird, est proposé sur PS4. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure en 2D avec un rendu style pixel art. Le joueur partira aider Tartant dans sa longue quête au cours de laquelle il devra se battre et se fier à ses sens pour atteindre ses objectifs.

WRC 5 Fia World Rally Championship de KT Racing et Kylotonn, est proposé sur PS4. Grâce à WRC 5, les fans de Rallye peuvent tester les plus grands circuits du FIA World Rally Championship 2015, ressentir l'impact des différentes surfaces sur la conduite des véhicules, de jour comme de nuit, sous le soleil ou sous la pluie. Le mode en ligne vous permettra d'affronter des pilotes du monde entier afin de parfaire vos compétences.

Résultat de recherche d'images pour
Star Wars Bounty Hunter, développé et édité par LucasArts, est proposé sur PS2. Le jeu se déroule après les événements de Star Wars épisode 1 : La Menace Fantôme. Le joueur incarne Jango Fett, un chasseur de primes, chargé par un certain Tyranus, de capturer un Jedi déchu nommé Komari Vosa.

Star Wars Jedi Starfighter est un jeu de combat aérien développé et édité par LucasArts, Activision Blizzard et Disney Interactive Studio, paru le 10 mars 2002 sur PS2 et Xbox. L'intrigue prend place avant et pendant les événements de Star Wars épisode 2 : L'attaque des clones, et le joueur contrôlera les maîtres Jedi Adi Gallia et Nym qui se ligueront contre la fédération. 

Star Wars Racer Revenge, développé par Rinbow Studios et édité par LucasArts, est sorti le 11 février 2002 sur PS2. Il s'agit d'un jeu de courses à grande vitesse se déroulant huit ans après les événements de la Menace Fantôme. Le célèbre coureur Sebulba veut se venger d'Anakin Skywalker qui l'avait battu 8 ans auparavant lors du Boonta Eve Classic. 

Le très récompensé Shadow Complex, développé par Epic Games et publié par Microsoft en avril 2009, est disponible sur PS4. Jason Fleming, le personnage principal du jeu, est propulsé au milieu d'un complot gouvernemental où se mêlent crise militari-industrielle et machination politique. Jason devra tout faire pour éviter que les États-Unis entrent en guerre civile.

Shiness : The Lightning Kingdom, développé par le studio Enigmi et édité par Focus Home Interactive, a été lancé le 18 avril 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Shiness est un jeu de rôles-action qui vous fera découvrir un univers envoûtant, malheureusement voué à sa perte à cause de la fragmentation de la planète Mahera... Vous contrôlerez Chado et voyagerez avec ses quatre compagnons dans un monde interactif et ensorcelant.

Résultat de recherche d'images pour
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ont été développés par Kojima Production et édités par Konami. Proposés tous les deux sur PS4, Ground Zeroes n'est autre que le prologue de The Phantom Pain. L'histoire se déroule en 1975, Snake devra s'infiltrer dans le camp Omega, prison américaine basée à Cuba, pour libérer Chico et Paz. The Phantom Pain quant à lui prend place en 1984 durant la Guerre froide. Snake va établir une nouvelle armée privée et traquer un groupe secret nommé XOF. 

Et pour finir Grand Kingdom édité par Spike Chunsoft et développé par MonoChro est sorti en France le 17 juin 2016 sur PS4 et PS Vita. Le joueur sera à la tête d'un groupe de mercenaires et devra rassembler une équipe de combattants afin d'accomplir des contrats pour différentes nations dans une région ravagée par la guerre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Playstation Blog
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony : Vers un rachat des licences Metal Gear, Castlevania, mais aussi Silent Hill ?
MGSV TPP 16 mars 2020

Sony : Vers un rachat des licences Metal Gear, Castlevania, mais aussi Silent Hill ?

Nous préférons vous prévenir, il ne s'agit là que de rumeurs encore. Konami ne souhaiterait pas continuer ses sagas mondialement connues et Sony semble intéressé par le rachat de plusieurs d'entre elles.
Metal Gear Solid V reçoit une mise à jour 1.19
MGSV TPP 07 novembre 2018

Metal Gear Solid V reçoit une mise à jour 1.19

Aussi étonnant soit-il, MGS V The Phantom Pain vient de passer en version 1.19, trois ans après sa sortie initiale et une Definitive Edition censée proposer une expérience ultime. Alors que nous réserve cette dernière update ?
Minecraft: Dungeons : Le dungeon crawlers familial
Minecraft: Dungeons 26 mai 2020

Minecraft: Dungeons : Le dungeon crawlers familial

Depuis 2011, Minecraft ne cesse de se mettre à jour pour le plus grand bonheur de la communauté qui ne cesse de s'agrandir. Multigénérationnel, il a su s'adapter au fil du temps aux attentes des joueurs et nouveaux adeptes. Aujourd'hui c'est un nouveau genre qui vient reprendre le flambeau et toujours dans l'optique de plaire à la communauté tout en mettant en avant un style bien connu des joueurs, le dungeon crawlers. Nous l'avons eu en main, que faut-il en penser ?

0 commentaire