Mavericks

Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !

Publié le   par Florian Lelong
Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur. À lire également
Project X, la battle royale de 400 joueurs, s'appelle désormais Mavericks: Proving...
Avant d'en arriver là, le studio en charge du développement, Automaton, souhaite proposer un mode battle royale qui, permettra à 400 joueurs de s'affronter sur un gigantesque champ de bataille. À l'heure actuelle, aucune image réelle n'a été communiquée ou partagée, mais l'une des deux vidéos présentées par James Thompson, le CEO du studio britannique, lors de l'événement organisé par PC Gamer, offre un aperçu de l'immense carte que les joueurs auront l'occasion d'explorer, tout en détaillant certains des aspects techniques de Mavericks.

Automaton pense que les technologies utilisées, dont SpatialOS, seront l'essence même de la prochaine génération de MMO, quelque chose permettant de relier une multitude de serveurs et, de ce fait, des millions d'entités au sein d'un seul et même jeu. D'après James Thompson, de nombreux titres similaires sont, actuellement, gênés par la profondeur de leur simulation pour des raisons d'échelle, ce qui ne devrait pas être le cas pour Mavericks: Proving Grounds.


Un autre élément majeur, dont le CEO d'Automaton est fier, est sans conteste l'approche qu'a le studio britannique dans son level design. Plutôt que de simplement générer une carte et de ne plus y toucher, l'équipe de Mavericks prend le temps d'élaborer un monde « holistique » qui offrira de meilleures options stratégiques et tactiques. Il continue en expliquant comment Mavericks compte utiliser la photogrammétrie avancée pour proposer un environnement ultra-réaliste qui paraîtra exceptionnel à n'importe quel moment de la journée, et dans toutes les conditions météorologiques possibles et inimaginables, tout en mettant en avant une technologie permettant une destruction poussée des éléments.


Pour l'heure, aucune date n'a été communiquée concernant une sortie pour Mavericks. Cependant, il semblerait qu'une bêta fermée puisse être prévue dans le courant de cet été, très certainement durant les mois de juillet et d'août. En attendant, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancement de ce nouveau MMO proposant un mode battle royale.
6
1
13
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Mavericks
Mavericks : Les développeurs souhaitent proposer du contenu régulièrement, à la manière de Fortnite !
Mavericks: Proving Grounds est une version ambitieuse du battle royale, quadruplant le nombre moyen de joueurs sur une seule et unique partie, tout en offrant une quantité de graphismes ultra détaillés, alimentés par le moteur CryEngine.
Mavericks
Mavericks, le battle royale réunissant jusqu'à 1 000 joueurs, se dévoile en vidéo et ouvre ses inscriptions à une bêta fermée !
À l'occasion de la plus grande convention de jeu vidéo qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, l'E3, le studio britannique Automaton a partagé les premières images de gameplay, en exclusivité lors de la conférence PC Gaming Show.
Mavericks
Mavericks, le MMO proposant une battle royale de 400 joueurs, se dévoile brièvement en vidéo !
Du 19 au 23 mars, a lieu à San Francisco, la GDC, un événement qui réunit les studios de jeux vidéo du monde entier, auquel Automaton, en charge du développement de Mavericks, participe afin de discuter de différents sujets touchant à l'industrie vidéoludique.
Mavericks
Les inscriptions pour la bêta de Mavericks: Proving Grounds, le jeu de battle royale à 400 joueurs, sont ouvertes !
Si vous souhaitez découvrir en avant-première le premier jeu de battle royale qui verra s'affronter 400 joueurs sur une carte gigantesque, vous pouvez tenter de vous inscrire à la première bêta fermée.