Mavericks

Project X, la battle royale de 400 joueurs, s'appelle désormais Mavericks: Proving Grounds !

Publié le   par Florian Lelong , modifié le 
Le studio britannique Automaton travaillait, depuis quelques temps maintenant, sur un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs en ligne, comprenant un mode battle royale permettant à 400 joueurs de se livrer à des batailles sans précédent. Ce projet qui n'avait, jusqu'à lors, aucun nom est désormais appelé Mavericks: Proving Grounds. À lire également
99 % des tricheurs sur PUBG proviennent de Chine !
Révélé, aujourd'hui, au PC Gamer Weekender, le jeu utilisera la technologie révolutionnaire connue sous le nom de SpatialOS du studio Improbable. À l'occasion de cette annonce, Automaton, le studio en charge du développement du jeu a partagé un premier teaser.


Improbable déclare que Mavericks devrait être livré avec son mode de battle royale un peu plus tard dans le courant de l'année 2018, avant de développer une partie MMO en monde ouvert qui serait, quant à elle, prévue pour l'année prochaine. Le mode battle royale devrait autoriser 400 joueurs à s'affronter sur des champs de bataille d'une surface de plus de 50 kilomètres carrés peuplés d'une faune réactive. Une propagation des feux de forêt et de l'eau dynamique permettront à Mavericks d'avoir des détails environnementaux poussés.

Une ville connectée, appelée The Capital, est également annoncée et sera un point névralgique de ce monde. Les joueurs pourront y échanger des ressources, créer et enregistrer des clans ainsi que suivre leurs classements et leurs succès parmi tout un tas d'autres activités multijoueur.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Mavericks ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Mavericks de GAMEWAVE.
113
8
77
6
5
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Mavericks
Mavericks: Proving Grounds entrera dans une sorte d'accès anticipé sans passer par la case bêta
Mavericks: Proving Grounds, le battle royale à 1000 joueurs tant attendu devait entrer dans sa phase bêta ce mois d'août. Cependant, les développeurs ont annoncé plutôt dans la soirée que le jeu sortira, mais sans passer par la bêta.
Mavericks
Mavericks souhaite proposer une expérience massivement multijoueur plus intense !
Mavericks: Proving Grounds, le jeu développé par le studio britannique Automaton, attire l'attention d'un bon nombre de personnes, et pour plusieurs raisons.
Mavericks
Mavericks : Les développeurs souhaitent proposer du contenu régulièrement, à la manière de Fortnite !
Mavericks: Proving Grounds est une version ambitieuse du battle royale, quadruplant le nombre moyen de joueurs sur une seule et unique partie, tout en offrant une quantité de graphismes ultra détaillés, alimentés par le moteur CryEngine.
Mavericks
Mavericks, le battle royale réunissant jusqu'à 1 000 joueurs, se dévoile en vidéo et ouvre ses inscriptions à une bêta fermée !
À l'occasion de la plus grande convention de jeu vidéo qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, l'E3, le studio britannique Automaton a partagé les premières images de gameplay, en exclusivité lors de la conférence PC Gaming Show.