Mavericks

Mavericks, le MMO proposant une battle royale de 400 joueurs, se dévoile brièvement en vidéo !

Publié le   par Florian Lelong , modifié le 
Du 19 au 23 mars, a lieu à San Francisco, la GDC, un événement qui réunit les studios de jeux vidéo du monde entier, auquel Automaton, en charge du développement de Mavericks, participe afin de discuter de différents sujets touchant à l'industrie vidéoludique. À lire également
PUBG : Un mode événement, proposant des fonctionnalités et contenus exclusifs, arrive !
Accompagné de leurs partenaires de chez Improbable, Automaton parle du développement de la prochaine génération de jeux vidéo et en profite pour présenter les premières secondes de gameplay de Mavericks.

Mavericks est annoncé comme étant un jeu de tir à la première personne révolutionnaire et en monde ouvert. Basé sur la technologie inédite, développée par Improbable, appelée SpatialOS, et combinée à des graphismes réalistes offerts grâce au moteur CryEngine, Mavericks proposera un monde dynamique à l'environnement destructible, où votre seule présence impactera définitivement le gigantesque univers qui vous entoure.

Le jeu est conçu de manière à pouvoir mettre l'accent sur la performance, la stabilité et un gameplay présentant de nouvelles perspectives stratégiques, faisant de Mavericks, un endroit rêvé, doté d'une base saine et solide, pour une expérience de la battle royale encore jamais vue. Se définissant comme un studio expérimenté dans les jeux massivement multijoueur, Automaton souhaite réinventer les jeux de tir à grande échelle, en mêlant habilement un certain nombre de nouveautés à des fonctionnalités qui ont déjà fait leur preuve, permettant d'étendre considérablement tout ce que vous avez pu voir jusqu'à aujourd'hui sur les dernières générations de jeux vidéo, tout en souhaitant proposer un gameplay unique et enrichissant, comprenant une progression de votre personnage, une histoire profonde et un énorme monde ultra-détaillé de 144 km² riche en contenu.

Histoire de communiquer avec sa communauté, plus facilement, sur les contenus et fonctionnalités que souhaitent réaliser les développeurs dans les semaines et mois à venir, Automaton lancera, très prochainement, une série de vidéos hebdomadaires dans lesquelles ils présenteront l'avancement de leur projet. En attendant, nous avons le droit à une petite mise en bouche. D'après les quelques images aperçues à la volée, il semblerait que le développement de Mavericks soit déjà bien avancé, mais vous laissons en juger par vous même.


Autre bonne nouvelle, Automaton a annoncé que les inscriptions à la bêta fermée pour son mode battle royale, appelé Proving Grounds, ouvriront d'ici peu et devrait être jouable à partir de cet été. N'hésitez surtout pas suivre les différents réseaux sociaux disponibles sur le site officiel de Mavericks.
6
2
15
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Mavericks
Mavericks : Les développeurs souhaitent proposer du contenu régulièrement, à la manière de Fortnite !
Mavericks: Proving Grounds est une version ambitieuse du battle royale, quadruplant le nombre moyen de joueurs sur une seule et unique partie, tout en offrant une quantité de graphismes ultra détaillés, alimentés par le moteur CryEngine.
Mavericks
Mavericks, le battle royale réunissant jusqu'à 1 000 joueurs, se dévoile en vidéo et ouvre ses inscriptions à une bêta fermée !
À l'occasion de la plus grande convention de jeu vidéo qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, l'E3, le studio britannique Automaton a partagé les premières images de gameplay, en exclusivité lors de la conférence PC Gaming Show.
Mavericks
Les inscriptions pour la bêta de Mavericks: Proving Grounds, le jeu de battle royale à 400 joueurs, sont ouvertes !
Si vous souhaitez découvrir en avant-première le premier jeu de battle royale qui verra s'affronter 400 joueurs sur une carte gigantesque, vous pouvez tenter de vous inscrire à la première bêta fermée.
Mavericks
Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !
Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur.