Mavericks

Les inscriptions pour la bêta de Mavericks: Proving Grounds, le jeu de battle royale à 400 joueurs, sont ouvertes !

Publié le   par Corentin Rimbert
Si vous souhaitez découvrir en avant-première le premier jeu de battle royale qui verra s'affronter 400 joueurs sur une carte gigantesque, vous pouvez tenter de vous inscrire à la première bêta fermée. À lire également
Des nouvelles informations ont fuité pour le prochain Battlefield !
Pour les amateurs du genre battle royale tel que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ou Fortnite: Battle Royale, c'est surement l'un des jeux les plus attendus par la communauté. L’ambitieux jeu du studio britannique Automaton a lancé la phase d'inscription pour participer à la bêta sur son site. Pour vous inscrire, il vous suffit d'indiquer votre nom et votre adresse email. Toutefois, aucune date n'a été communiquée concernant le début de la bêta, ni sa durée.

Très peu de choses ont été montrées par les studios pour Mavericks: Proving Grounds, si ce n'est qu'une courte bande-annonce. Vous aurez l'occasion d'en découvrir plus si vous êtes tiré au sort pour participer à cette bêta.


Nous savons en revanche que la carte  devrait avoir une surface de plus de 50 km carrés, remplie d'animaux sauvages réactifs, pistes boueuses, avec une propagation des feux de forêts et d'autres détails environnementaux tout aussi réalistes. Il y aura également un centre social appelé La Capitale où les joueurs pourront échanger des objets, enregistrer des clans et suivre les classements.

La sortie du jeu se déroulera en deux temps, dans un premier temps avec la sortie du mode battle royale d'ici à la fin d'année 2018, et dans un deuxième temps, avec celle d'un MMO en monde ouvert prévu pour l'année 2019.

Plus d'informations seront dévoilées rapidement, en attendant Mavericks: Proving Grounds doit sortir avant la fin de l'année 2018 sur PC, sa sortie sur PS4 et Xbox One est prévue pour plus tard.
37
2
46
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Mavericks
Mavericks : Les développeurs souhaitent proposer du contenu régulièrement, à la manière de Fortnite !
Mavericks: Proving Grounds est une version ambitieuse du battle royale, quadruplant le nombre moyen de joueurs sur une seule et unique partie, tout en offrant une quantité de graphismes ultra détaillés, alimentés par le moteur CryEngine.
Mavericks
Mavericks, le battle royale réunissant jusqu'à 1 000 joueurs, se dévoile en vidéo et ouvre ses inscriptions à une bêta fermée !
À l'occasion de la plus grande convention de jeu vidéo qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, l'E3, le studio britannique Automaton a partagé les premières images de gameplay, en exclusivité lors de la conférence PC Gaming Show.
Mavericks
Mavericks, le MMO proposant une battle royale de 400 joueurs, se dévoile brièvement en vidéo !
Du 19 au 23 mars, a lieu à San Francisco, la GDC, un événement qui réunit les studios de jeux vidéo du monde entier, auquel Automaton, en charge du développement de Mavericks, participe afin de discuter de différents sujets touchant à l'industrie vidéoludique.
Mavericks
Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !
Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur.