Mavericks

Les inscriptions pour la bêta de Mavericks: Proving Grounds, le jeu de battle royale à 400 joueurs, sont ouvertes !

Publié le   par Corentin Rimbert
Si vous souhaitez découvrir en avant-première le premier jeu de battle royale qui verra s'affronter 400 joueurs sur une carte gigantesque, vous pouvez tenter de vous inscrire à la première bêta fermée. À lire également
Des nouvelles informations ont fuité pour le prochain Battlefield !
Pour les amateurs du genre battle royale tel que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ou Fortnite: Battle Royale, c'est surement l'un des jeux les plus attendus par la communauté. L’ambitieux jeu du studio britannique Automaton a lancé la phase d'inscription pour participer à la bêta sur son site. Pour vous inscrire, il vous suffit d'indiquer votre nom et votre adresse email. Toutefois, aucune date n'a été communiquée concernant le début de la bêta, ni sa durée.

Très peu de choses ont été montrées par les studios pour Mavericks: Proving Grounds, si ce n'est qu'une courte bande-annonce. Vous aurez l'occasion d'en découvrir plus si vous êtes tiré au sort pour participer à cette bêta.


Nous savons en revanche que la carte  devrait avoir une surface de plus de 50 km carrés, remplie d'animaux sauvages réactifs, pistes boueuses, avec une propagation des feux de forêts et d'autres détails environnementaux tout aussi réalistes. Il y aura également un centre social appelé La Capitale où les joueurs pourront échanger des objets, enregistrer des clans et suivre les classements.

La sortie du jeu se déroulera en deux temps, dans un premier temps avec la sortie du mode battle royale d'ici à la fin d'année 2018, et dans un deuxième temps, avec celle d'un MMO en monde ouvert prévu pour l'année 2019.

Plus d'informations seront dévoilées rapidement, en attendant Mavericks: Proving Grounds doit sortir avant la fin de l'année 2018 sur PC, sa sortie sur PS4 et Xbox One est prévue pour plus tard.
39
3
50
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Mavericks
Mavericks : Le développement de l'ambitieux projet de battle royale est annulé
Alors que Mavericks: Proving Grounds, le battle royale permettant jusqu'à 400 joueurs de s'affronter sur une carte de 144 km², devait être disponible en bêta à partir de ce mois d'août, nous avons appris dans la matinée que le titre ne verrait finalement jamais le jour.
Mavericks
Mavericks: Proving Grounds entrera dans une sorte d'accès anticipé sans passer par la case bêta
Mavericks: Proving Grounds, le battle royale à 1000 joueurs tant attendu devait entrer dans sa phase bêta ce mois d'août. Cependant, les développeurs ont annoncé plutôt dans la soirée que le jeu sortira, mais sans passer par la bêta.
Mavericks
Mavericks souhaite proposer une expérience massivement multijoueur plus intense !
Mavericks: Proving Grounds, le jeu développé par le studio britannique Automaton, attire l'attention d'un bon nombre de personnes, et pour plusieurs raisons.