Marvel Snap : Faire un Snap dès le début de la partie serait intelligent selon son développeur

Le Snap est l'un des éléments les plus importants de Marvel Snap, mais est trop souvent laissé de côté par les joueurs. D'ailleurs, Ben Brode, directeur du jeu, estime que son utilisation dès le début est un mouvement « smart ».

 
Marvel Snap est un jeu de cartes qui connaît un certain succès depuis sa sortie, en fin d'année 2022, et a déjà accueilli de nombreuses nouveautés, même si les développeurs ont encore plusieurs choses très intéressantes en cours de développement, dans le but d'améliorer l'expérience. Contrairement aux autres jeux du genre, Marvel Snap dispose d'une fonctionnalité unique, le Snap, qui permet d'augmenter son gain de cubes, lesquels définissent notre classement en ranked.

En général, ces Snap sont utilisés lorsque nous pensons que la victoire est quasi assurée, pour éviter d'en perdre bêtement, mais certains n'hésitent pas à appuyer sur le bouton, déclenchant un « Ohh Snap ! » avant même le premier tour, ce qui est toujours surprenant. Mais d'après Ben Brode, directeur du jeu et ayant travaillé, auparavant, sur Hearthstone, il s'agit d'un mouvement « intelligent », comme il l'explique à Kotaku.

Selon lui, « si vous n'êtes pas capable de déterminer si vous devez cliquer, vous devriez probablement cliquer au premier round » puisque cette tactique est « meilleure que de ne jamais cliquer ». Ce dernier illustre son idée en prenant l'exemple d'une personne qui n'utilise que très peu le Snap, par peur de perdre trop de cubes, en expliquant que même si elle gagne 70 % de ses parties avec deux cubes, la progression ne sera pas idéale, puisque ses gains seront moindres en comparaison à un autre joueur, qui gagne moins de parties, mais plus de cubes grâce au Snap.
Quelqu'un qui a un taux de victoire négatif, mais qui gagne huit cubes quand il gagne et en perd un quand il perd, va grimper en flèche dans l'échelle des valeurs. En revanche, quelqu'un qui gagne 70 % de ses parties, mais qui perd huit cubes quand il perd et un cube quand il gagne, va évoluer dans la mauvaise direction.
Voilà peut-être la solution pour grimper plus vite dans les classements de Marvel Snap et débloquer encore plus de récompenses. Si vous êtes nouveau sur le jeu, sachez que nous vous proposons plusieurs guides, notamment les meilleurs decks pour les pool 1pool 2 et pool 3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel Snap : Carnage, les meilleurs decks pour le jouer
Marvel Snap 20 janvier 2023

Marvel Snap : Carnage, les meilleurs decks pour le jouer

Retrouvez une sélection de quelques decks pour jouer la carte Carnage sur Marvel Snap, qui peut s'avérer très puissante si elle est bien combinée.
Marvel Snap Tracker : Suivez vos statistiques et votre progression
Marvel Snap 19 janvier 2023

Marvel Snap Tracker : Suivez vos statistiques et votre progression

Grâce à un outil indépendant, vous pouvez suivre votre progression et vos statistiques sur Marvel Snap, et potentiellement évoluer.
Marvel Snap : Les variantes, comment ça fonctionne et en obtenir ?
Marvel Snap 17 janvier 2023

Marvel Snap : Les variantes, comment ça fonctionne et en obtenir ?

Si vous vous demandez comment obtenir des variantes de cartes dans Marvel Snap et à quoi elles servent, nous vous expliquons tout à leur sujet.

0 commentaire