Mario Party 8

11 speedrunners se sont affrontés dans une course de 24 heures sur Mario Party

Publié le   par Margaux Brady
Pendant un week-end et sur les huit jeux Mario Party, onze speedrunners se sont affrontés sur une folle course de 24 heures en essayant de finir le plus rapidement les niveaux de ces différents opus.
Les speedrunners sont ces joueurs qui décident de terminer les jeux le plus rapidement possible avec chrono en main. Parmi eux, 360Chrism et Fuzzyness, deux grandes stars dans le domaine du speedrunning ont participé à ce "Mario Party Octathlon".

Ils ont commencé sur Mario Party sur Nintendo 64 pour terminer sur Mario Party 8 sur Wii. Mario Party 9 et Mario Party 10 ont été exclus de la compétition pour empêcher que la course dure plus de 30 heures. Dans chaque jeu, les objectifs à remplir sont différents :
  • Pour Mario Party, il faut faire toute l'île avec ses mini jeux (Mini-Game Island). Le joueur doit compléter tous les jeux à 4 personnes, un contre trois, deux contre deux et les jeux solo.
  • Dans Mario Party 2 c'est le mini-jeu Coaster en difficulté normale, qui ressemble à Mini-Game Island) sur Mario Party mais en plus court.
  • Dans Mario Party 3Mario Party 4 et Mario Party 5, les joueurs doivent battre le mode histoire.
  • Dans Mario Party 6, il faut terminer le Solo All Boards (sans micro). L'idée derrière cette catégorie est de perdre tous les matchs sauf si c'est plus rapide de gagner.
  • Pour Mario Party 7, c'est le Solo Cruise All Boards. Cela inclus les six cartes et l'objectif est de terminer le plus rapidement possible. Selon la chance du joueur, le jeu peut prendre entre 40 minutes et 3 heures pour être terminé.
  • Pour Mario Party 8, c'est le Star Battle Arena, qui est très similair à Solo Cruise All Boards de Mario Party 7.
Cette compétition est aussi très intéressante parce qu'à cause du facteur RNG (Générateur de Nombre Aléatoire) la situation peut changer du tout au tout en un rien de temps ! Un joueur en dernière place peut se retrouver en première place très rapidement.

Voici les résultats de la dernière compétition datant du 2 Septembre :

speedruns mario party
Pour vous tenir au courant des prochains Mario Party Octathlon, rendez vous sur le Site Officiel.
Source : Dot Esports
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics
TFT met en ligne son patch 9.16B avec un ajustement du système de matchmaking des manches
Avec la mise à jour mineure 9.16B de Teamfight Tacitcs, Riot Games propose des ajustements vis-à-vis du système de matchmaking des manches afin de permettre aux joueurs de tomber moins souvent sur les mêmes adversaires. Certains champions subissent de légers buffs et nerfs afin d'optimiser la méta du mode de jeu.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack
Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.
No Man's Sky
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.