Publié le
par Margaux Brady
31 007
points

11 speedrunners se sont affrontés dans une course de 24 heures sur Mario Party

Pendant un week-end et sur les huit jeux Mario Party, onze speedrunners se sont affrontés sur une folle course de 24 heures en essayant de finir le plus rapidement les niveaux de ces différents opus.
Les speedrunners sont ces joueurs qui décident de terminer les jeux le plus rapidement possible avec chrono en main. Parmi eux, 360Chrism et Fuzzyness, deux grandes stars dans le domaine du speedrunning ont participé à ce "Mario Party Octathlon".

Ils ont commencé sur Mario Party sur Nintendo 64 pour terminer sur Mario Party 8 sur Wii. Mario Party 9 et Mario Party 10 ont été exclus de la compétition pour empêcher que la course dure plus de 30 heures. Dans chaque jeu, les objectifs à remplir sont différents :
  • Pour Mario Party, il faut faire toute l'île avec ses mini jeux (Mini-Game Island). Le joueur doit compléter tous les jeux à 4 personnes, un contre trois, deux contre deux et les jeux solo.
  • Dans Mario Party 2 c'est le mini-jeu Coaster en difficulté normale, qui ressemble à Mini-Game Island) sur Mario Party mais en plus court.
  • Dans Mario Party 3Mario Party 4 et Mario Party 5, les joueurs doivent battre le mode histoire.
  • Dans Mario Party 6, il faut terminer le Solo All Boards (sans micro). L'idée derrière cette catégorie est de perdre tous les matchs sauf si c'est plus rapide de gagner.
  • Pour Mario Party 7, c'est le Solo Cruise All Boards. Cela inclus les six cartes et l'objectif est de terminer le plus rapidement possible. Selon la chance du joueur, le jeu peut prendre entre 40 minutes et 3 heures pour être terminé.
  • Pour Mario Party 8, c'est le Star Battle Arena, qui est très similair à Solo Cruise All Boards de Mario Party 7.
Cette compétition est aussi très intéressante parce qu'à cause du facteur RNG (Générateur de Nombre Aléatoire) la situation peut changer du tout au tout en un rien de temps ! Un joueur en dernière place peut se retrouver en première place très rapidement.

Voici les résultats de la dernière compétition datant du 2 Septembre :

speedruns mario party
Pour vous tenir au courant des prochains Mario Party Octathlon, rendez vous sur le Site Officiel.
Source : Dot Esports
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo: TMCC

Halo: The Master Chief Collection proche des 2 millions de ventes sur Steam

Permettant aux nostalgiques de se replonger dans la franchise, ou au novice de s'y essayer pour la première fois, Halo: The Master Chief Collection a largement séduit les joueurs.
FIFA 20

DCE Cuadrado TOTT Ligue des Champions, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Cuadrado TOTT (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
Tests

Test de la souris ROCCAT Kain série 200

Avec l'arrivée du modèle Kain 120/122 ROCCAT annonce un « chef-d'oeuvre » concernant l'équipement pour gamer. Dans le but de décliner cette nouveauté, c'est une version sans fil qui voit le jour et dont voici notre ressenti.

0 commentaire