Mario Kart Tour

Mario Kart Tour est toujours prévu pour cet été, selon Nintendo

Publié le   par Corentin Rimbert
Annoncé il y a presque un an et demi, le portage de Mario Kart sur Mobile n'a toujours pas de date de sortie. Néanmoins, la fenêtre de lancement prévoyant une disponibilité pour cet été 2019 semble toujours d'actualité, selon Nintendo. À lire également
Wizards Unite : Les quêtes de la Calamité de Potter Partie II
En février 2018, Nintendo annonçait qu'une version mobile de Mario Kart était en préparation, nommée Mario Kart Tour. Si aucune date de sortie n'a jamais été communiquée, le titre devait initialement voir le jour en mars dernier, mais avait été repoussé au début de cette année 2019, afin « d'améliorer la qualité de l'application et d'élargir le contenu du service après la sortie ». Le nouvel objectif était donc de le rendre disponible en été 2019. 

Seulement, ce dernier n'a donné aucun signe de vie depuis, ou presque. Les joueurs américains et japonais ont pu participer à une phase bêta il y a quelques semaines, et les retours n'ont pas forcément tous été positifs, ce qui a inquiété certaines personnes, pensant qu'un nouveau report aurait lieu.

Toutefois, dans son rapport du premier trimestre de l'année fiscale, Nintendo indique, entre autres, que le lancement de l'application mobile est toujours prévu pour cet été.
Pour ce qui est de l'activité mobile, en plus des jeux qui sortiront cet été Dr. Mario World et Mario Kart Tour, nous prévoyons également qu'un plus grand nombre de consommateurs puissent profiter des applications que nous avons déjà lancées.
Même si aucune date de sortie n'a été précisée, nous devrions mettre la main sur Mario Kart Tour d'ici quelques semaines tout au plus, puisque aucun report ne semble être d’actualité du côté de la firme nippone. Dans tous les cas, davantage de précisions, voire une date de sortie, seront communiquées prochainement.
25
8
6
2
8
60

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart Tour
Mario Kart Tour se dote d'une date de sortie et partage du gameplay
Attendu depuis des mois, le portage mobile de Mario Kart bénéficie enfin d'une date de lancement. Quelques semaines de patience suffiront, puisqu'il faudra attendre jusqu'au 25 septembre pour pouvoir se le procurer.
Mario Kart Tour
Mario Kart Tour pourrait bientôt être disponible
L'adaptation sur smartphones et tablettes du célèbre jeu de course devrait bientôt sortir, en témoignent les nombreux comptes twitter réservés par Nintendo.
Mario Kart Tour
Mario Kart Tour proposera une version bêta en mai
Si sa sortie est toujours prévue pour cet été, nous apprenons que le portage mobile du jeu de courses organisera une bêta fermée dès ce 22 mai, réservée aux utilisateurs Android.