Toujours plein de surprises et d'enthousiasme,
Shigeru Miyamoto s'est récemment confié au
magazine japonais Famitsu (traduit par
Nintendo Everything). L'avenir de Nintendo promet que de beaux projets à venir !
En effet, plus tôt dans l'année
Shuntaro Furukawa, le président actuel de
Nintendo, avait discuté des plans de la société pour
étendre la propriété intellectuelle Nintendo, lui permettant ainsi d'
atteindre un public plus large. Il a expliqué comment les jeux mobiles, les parcs à thème, le prochain film d'Illumination et bien d'autres encore contribuent à la réalisation de ce plan.
Shigeru Miyamoto a donc réitéré ces propos au magazine japonais et a présenté d'autres plans.
Nous voulons étendre nos personnages de jeux vidéo à une variété de paramètres - pas seulement dans les jeux, tout en conservant leur valeur. En d'autres termes, nous collaborerons avec diverses autres sociétés. Si nous sommes en mesure d'accomplir cela, nous pouvons créer plus d'occasions pour les gens de prendre contact avec nos personnages à une échelle beaucoup plus grande que d'habitude.
Miyamoto voit les choses en grand pour Nintendo, mais il a cependant en tête d'autres projets moins conséquents. Toujours en n'en dévoilant que peu sur ses futurs travaux, il s'est ainsi confié sur ces ambitions moins importantes.
Je pense souvent que ce serait bien de travailler sur un petit projet avec un groupe de plusieurs personnes. Mais en ce moment, j’ai beaucoup de choses intéressantes dans mon assiette à part ça … Quand ce moment viendra, si je peux d’une manière ou d’une autre découvrir une inspiration que je n’avais pas auparavant, j’aimerais vraiment le faire.
Si
Miyamoto est resté flou sur les projets à venir,
Tatsumi Kimishima, le président directeur-général de
Nintendo, en a dit un peu plus sur
la direction que l'entreprise aimerait prendre. En effet, il a expliqué que la société veut que
les jeux mobiles soient un pilier des revenus et qu'il prévoit de s'associer avec plus de développeurs pour produire davantage de jeux mobiles.
Avec le succès qu'a rencontré
Mario Kart Tour, nous pouvons qu'espérer qu'ils nous sortent d'autres pépites du genre. De plus, depuis le 10 mars 2020,
Nintendo a annoncé être en collaboration avec LEGO afin de sortir un ensemble concernant l'une de licences phares de la firme,
Super Mario.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire