Nintendo : Miyamoto présente les nouveaux projets pour la firme nippone

C'est dans une interview accordée au célèbre magazine japonais Famitsu que Shigeru Miyamoto a expliqué comment il voyait l'avenir de Nintendo et en a également dit un peu plus sur les projets à venir.
 
Toujours plein de surprises et d'enthousiasme, Shigeru Miyamoto s'est récemment confié au magazine japonais Famitsu (traduit par Nintendo Everything). L'avenir de Nintendo promet que de beaux projets à venir ! 

En effet, plus tôt dans l'année Shuntaro Furukawa, le président actuel de Nintendo, avait discuté des plans de la société pour étendre la propriété intellectuelle Nintendo, lui permettant ainsi d'atteindre un public plus large. Il a expliqué comment les jeux mobiles, les parcs à thème, le prochain film d'Illumination et bien d'autres encore contribuent à la réalisation de ce plan. Shigeru Miyamoto a donc réitéré ces propos au magazine japonais et a présenté d'autres plans.
Nous voulons étendre nos personnages de jeux vidéo à une variété de paramètres - pas seulement dans les jeux, tout en conservant leur valeur. En d'autres termes, nous collaborerons avec diverses autres sociétés. Si nous sommes en mesure d'accomplir cela, nous pouvons créer plus d'occasions pour les gens de prendre contact avec nos personnages à une échelle beaucoup plus grande que d'habitude.
Miyamoto voit les choses en grand pour Nintendo, mais il a cependant en tête d'autres projets moins conséquents. Toujours en n'en dévoilant que peu sur ses futurs travaux, il s'est ainsi confié sur ces ambitions moins importantes.
Je pense souvent que ce serait bien de travailler sur un petit projet avec un groupe de plusieurs personnes. Mais en ce moment, j’ai beaucoup de choses intéressantes dans mon assiette à part ça … Quand ce moment viendra, si je peux d’une manière ou d’une autre découvrir une inspiration que je n’avais pas auparavant, j’aimerais vraiment le faire.
Si Miyamoto est resté flou sur les projets à venir, Tatsumi Kimishima, le président directeur-général de Nintendo, en a dit un peu plus sur la direction que l'entreprise aimerait prendre. En effet, il a expliqué que la société veut que les jeux mobiles soient un pilier des revenus et qu'il prévoit de s'associer avec plus de développeurs pour produire davantage de jeux mobiles.

Avec le succès qu'a rencontré Mario Kart Tour, nous pouvons qu'espérer qu'ils nous sortent d'autres pépites du genre. De plus, depuis le 10 mars 2020, Nintendo a annoncé être en collaboration avec LEGO afin de sortir un ensemble concernant l'une de licences phares de la firme, Super Mario.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart Tour : Le multijoueur arrive le 8 mars
Mario Kart Tour 05 mars 2020

Mario Kart Tour : Le multijoueur arrive le 8 mars

Sorti le 25 septembre dernier sur iOS et Android, Mario Kart Tour a su conquérir le cœur des joueurs et des fans du plombier le plus célèbre du monde. Une bonne nouvelle arrive, puisque vous allez bientôt pouvoir affronter vos amis !
Mario Kart Tour est le jeu le plus téléchargé sur iOS en 2019
Mario Kart Tour 09 décembre 2019

Mario Kart Tour est le jeu le plus téléchargé sur iOS en 2019

Sorti le 25 septembre dernier sur iOS et Android, Mario Kart Tour a su conquérir le cœur des joueurs et des fans du plombier le plus célèbre du monde.
Mario Kart Tour confirme sa popularité, avec 90 millions de téléchargements en une semaine
Mario Kart Tour 03 octobre 2019

Mario Kart Tour confirme sa popularité, avec 90 millions de téléchargements en une semaine

Le portage d'une des franchises phares de Nintendo semble se dérouler à merveille, étant donné que Mario Kart Tour a été téléchargé plus de 90 millions de fois lors de sa première semaine.

0 commentaire