Mario Kart Tour est repoussé

Le jeu mobile Mario Kart, qui devait initialement débarquer sur smartphone dans quelques semaines, verra finalement le jour cet été pour la plus grande tristesse des futurs joueurs.
 
Publié le 31 janvier 2019
par Corentin Rimbert
0
Alors que Mario Kart Tour, qui reprendra les bases du jeu de course mondialement connu, devait pointer le bout de son nez sur nos mobiles et tablettes au mois de mars, Nintendo a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Twitter, en nous indiquant que ce dernier est reporté...
Si jamais vous ne comprenez pas ce que veulent dire tous ces caractères, sachez que Big N. nous informe que Mario Kart Tour sera finalement disponible pour « l'été 2019 » et que ce retard, ou plutôt ce report a pour but « d'améliorer la qualité de l'application et d'élargir le contenu du service après la sortie » sans toutefois apporter de plus amples informations.

Les adeptes de la franchise Mario, et plus particulièrement ceux du jeu de course où une pléiade de protagonistes de l'univers sont présents, s'attendaient sûrement à une tout autre annonce de la part de Nintendo. Cependant, voir que le jeu est repoussé de quelques mois pour qu'il soit de meilleure qualité devrait être un point positif.

Mario Kart Tour est donc attendu pour cet été, sans pour autant avoir de date précise, mais espérons qu'il arrive le plus tôt possible, afin d'éviter une attente trop longue. En outre, le studio japonais n'a que très peu communiqué sur son titre mobile, c'est la raison pour laquelle nous n’en savons quasiment rien, si ce n'est qu'il sera disponible en free-to-play, de quoi ravir celles et ceux qui ne voudraient pas mettre la main à la poche.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nintendo : Miyamoto présente les nouveaux projets pour la firme nippone
Mario Kart Tour 10 mars 2020

Nintendo : Miyamoto présente les nouveaux projets pour la firme nippone

C'est dans une interview accordée au célèbre magazine japonais Famitsu que Shigeru Miyamoto a expliqué comment il voyait l'avenir de Nintendo et en a également dit un peu plus sur les projets à venir.
Mario Kart Tour : Le multijoueur arrive le 8 mars
Mario Kart Tour 05 mars 2020

Mario Kart Tour : Le multijoueur arrive le 8 mars

Sorti le 25 septembre dernier sur iOS et Android, Mario Kart Tour a su conquérir le cœur des joueurs et des fans du plombier le plus célèbre du monde. Une bonne nouvelle arrive, puisque vous allez bientôt pouvoir affronter vos amis !
Mario Kart Tour est le jeu le plus téléchargé sur iOS en 2019
Mario Kart Tour 09 décembre 2019

Mario Kart Tour est le jeu le plus téléchargé sur iOS en 2019

Sorti le 25 septembre dernier sur iOS et Android, Mario Kart Tour a su conquérir le cœur des joueurs et des fans du plombier le plus célèbre du monde.

0 commentaire