Magic: Legends, un MMO prenant place dans l'univers de Magic The Gathering
Publié le 13 décembre 2019
par Florian Lelong
47 530
points

Magic: Legends, un MMO prenant place dans l'univers de Magic The Gathering

Perfect World et sa filiale Cryptic Studios, connus pour avoir travailler sur des titres tels que Neverwinter ou encore Star Trek: Online, se lancent dans l'aventure Magic the Gathering par l'intermédiaire du MMO Magic: Legends.
The Game Awards 2019 : Le palmarès complet À lire également
The Game Awards 2019 : Le palmarès complet
Les premières informations sur ce titre inédit sont apparues en juin 2017, mais peu de détails avaient filtré à l'époque. Perfect World et Cryptic Studios ont donc profité de la cérémonie des Game Awards pour officialiser le tant attendu MMO qui prendrait place dans le gigantesque univers fantastique de Magic the Gathering. Le titre, sobrement appelé Magic: Legends, est annoncé comme étant un action-RPG MMO épique, lequel vous permettra d'arpenter les plans et de plonger au cœur du Multivers en incarnant un puissant planeswalker aux impressionnants sorts.

Si la bande-annonce, présente ci-dessous, vous séduit, vous serez, probablement, heureux d'apprendre que les inscriptions à la bêta de Magic: Legends sont d'ores et déjà ouvertes et seront, vraisemblablement disponibles dans le courant de l'année 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Magic: Legends : Du gameplay et une bêta annoncés pour le printemps
Magic: Legends 14 janvier 2020

Magic: Legends : Du gameplay et une bêta annoncés pour le printemps

Le MMO tiré de l'univers du jeu de cartes Magic the Gathering a partagé les premières images de gameplay, ainsi que de nouvelles informations sur la bêta et certaines caractéristiques du jeu.

0 commentaire