Tom Brady en couverture de Madden NFL 18

Pour la deuxième année consécutive un joueur des Patriots fera la couverture du prochain Madden. Après Rob Gronkowski, le rôle revient au quaterback Tom Brady.

Publié le 12 mai 2017 à 19:55
par Julien Zanatta
0
Alors que ce week-end se déroulera le championnat esport NFL de Madden, qui sera diffusé sur NFL Network et Twitch, et verra EA couronner son premier champion officiel sur la licence avec un cash prize total de 500 000$. L'annonce du joueur qui sera en couverture du prochain opus, fera patienter les fans en attendant l'Electronic Entertainment Expo de juin à Los Angeles où d'avantages informations seront dévoilées.
La couverture de Madden NFL est un grand honneur pour moi. Surtout que je joue au jeu depuis ses débuts.
- Tom Brady, Quaterback des Patriots.
Dévoilée ce vendredi la pochette du jeu met en scène Ton Brady, le joueur des Patriots accompagné de la mention G.O.A.T Edition (Greatest Of All Time) en référence au mode Utimate Team qui permettra de bâtir son équipe autour de 5 joueurs considérés comme les meilleurs de l'histoire.

Le bientôt quarantenaire jamais sélectionné jusqu'à présent, rejoint donc la grande équipe des joueurs en une de Madden. La dernière fois que nous avons vu Brady sur le terrain, il a mené son équipe à une autre victoire en Super Bowl, le cinquième de sa carrière après avoir surmonté un déficit de 25 points contre Les Falcons. Lors de ce même match il obtient le titre de MVP renforçant son statut de meilleur joueur de l'histoire de ce sport. Sur la bande-annonce partagée par EA, on peut apercevoir au côté de Brady, Barry Sanders, Ray Lewis, Deion Sanders et Jerry Rice entre autres.

Le jeu prévu le 25 août prochain sera disponible sur PS4 et Xbox One. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 28 septembre 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
PS Store : La promotion « Planète des réductions » est arrivée (disponible jusqu'au 13 octobre)
Demon's Souls 28 septembre 2022

PS Store : La promotion « Planète des réductions » est arrivée (disponible jusqu'au 13 octobre)

Le PlayStation Store a, récemment, accueilli une nouvelle catégorie promotionnelle : « La Planète des réductions », disponible jusqu'au 13 octobre prochain.
MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver

Il semblerait que les joueurs de MultiVersus accueillent assez vite le Joker, dont la version est connue, étant donné que ses lignes de dialogues se sont retrouvées sur la toile.

0 commentaire