Lost Ark présente sa feuille de route pour août et septembre

Bien que le nombre de joueurs ait fortement diminué, Lost Ark va accueillir de nouvelles choses ces prochains mois, lesquelles ont été présentées par les développeurs.

 
Publié le 01 août 2022 à 12:02
par Corentin Rimbert
0
Alors qu'ils viennent d'accueillir la mise à jour de juillet, les joueurs de Lost Ark peuvent, d'ores et déjà, avoir un aperçu de ce qui les attend en août et en septembre, puisque la feuille de route vient d'être dévoilée par Amazon. Pour ces deux prochains mois, les développeurs ont d'ailleurs fait le choix de revoir leur façon de faire.

La feuille de route pour août et septembre de Lost Ark

Au lieu d'avoir deux mises à jour majeures, nous aurons le droit à trois mises à jour : une en août, et deux en septembre.

Août

Pour ce mois d'août, rien de très important n’est prévu. Il s'agit essentiellement de petits ajouts, dont le plus important est le ranch des familiers. Il permet de faire évoluer ses petits compagnons dans le but de récupérer des récompenses uniques. De nouvelles activités seront également au programme, notamment le festival de Maharaka.

ranch-familiers

Septembre

Début septembre, la communauté pourra découvrir une première mise à jour, visant à améliorer l'expérience, et notamment les points suivants :
  • Améliorations sociales
    • Salon de discussion mondial (appelé LoaTalk en Corée), améliorations de la discussion, et discussion de groupe de guilde.
    • Amélioration des interactions d’un serveur à un autre, notamment lors des échanges avec des personnes sur d'autres serveurs dans les forteresses, et possibilité d'ajouter des amis d'autres serveurs.
  • Personnalisation
    • Deux nouvelles coupes de cheveux pour chaque classe de départ.
  • Combat
    • Améliorations apportées au terrain d'entraînement de Trixion pour en faire un meilleur environnement où tester de nombreuses combinaisons différentes (runes de compétences/gemmes/gravures/cartes) de paramètres avec davantage de points de capacités.
    • Correctif de l’équilibrage de classe en JcJ.
  • Améliorations apportées aux paramètres
    • Meilleurs paramètres JcJ, amélioration des discussions et systèmes de guildes, ainsi que de l’assistance et des paramètres pour les manettes.
Fin septembre, les joueurs accueilleront du contenu digne de ce nom, notamment avec une nouvelle classe avancée : le Machiniste. Celui-ci s'annonce redoutable et pourrait bien trouver très vite son public. 

machiniste
Un raid de légion sera aussi de la partie, pour les joueurs ayant atteint le niveau d'objet 1475, dans le but d'apporter de nouvelles choses à celles et ceux qui pourraient s'ennuyer sur Lost Ark. Comme toujours, des événements seront prévus.

Davantage de détails sur ces mises à jour seront partagés lorsque le moment de leur sortie approchera et notamment un patch notes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Août 2022)
Lost Ark 30 juillet 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Août 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ de juillet « Des Sorts à la Pelle », patch notes et détails
Lost Ark 19 juillet 2022

Lost Ark : MàJ de juillet « Des Sorts à la Pelle », patch notes et détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de contenu « Des Sorts à la Pelle » de Lost Ark, publiée ce 20 juillet sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ du Courroux de la Légion de l'Avarice du 30 juin, les détails
Lost Ark 30 juin 2022

Lost Ark : MàJ du Courroux de la Légion de l'Avarice du 30 juin, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 30 juin de Lost Ark, nommée « Mise à jour du Courroux de la Légion de l'Avarice », implantant de nombreuses choses, dont des raids.

0 commentaire