Lost Ark partage sa date de sortie officielle pour l'Europe

À l'occasion de la cérémonie des Game Awards 2021, Amazon Games et Smilegate RPG ont annoncé que le MMOARPG, Lost Ark, arriverait officiellement en Europe, et notamment en France, à partir du 11 février 2022 sur la plateforme Steam.

 
Publié le 10 décembre 2021 à 02:30
par Florian Lelong
1
Alors que les joueurs avaient pu se délecter de l'univers travaillé de Lost Ark durant une alpha fermée proposée en juin 2021, Amazon Games et Smilegate prenaient la lourde décision de reporter la date de sortie de leur MMOARPG aux premières semaines de 2022, sans donner plus de détails. Initialement prévu pour l'automne 2021, Lost Ark était finalement revenu l'espace de quelques grâce à une bêta fermée sur Steam, laquelle avait su conquérir le cœur de nombreux joueurs.

Date de sortie de Lost Ark

Disponible depuis quelques mois en Corée du Sud, au Japon et en Russie, Lost Ark totalise déjà plusieurs millions de fervents amateurs. Attendu avec impatience par les communautés jusqu'à lors oubliées, le titre, développé par le studio coréen Smilegate RPG, arrivera dès le 11 février 2022 en Europe, en Amérique du Nord et Latine ainsi qu'en Océanie. C'est à l'occasion des Game Awards 2021 que les studios Amazon Games, par l'intermédiaire de son vice-président Christoph Hartmann, et Smilegate RPG ont annoncé cette bonne nouvelle, précisant au passage, que les heureux possesseurs d'un Pack Fondateurs auraient accès au jeu à partir du 8 février.
Nous sommes ravis de faire découvrir Lost Ark à une plus grande partie du monde. Avec l'annonce de la date de lancement d'aujourd'hui, nous nous rapprochons du moment où les joueurs pourront découvrir par eux-mêmes le monde époustouflant et les combats exaltants du jeu. En février, les joueurs pourront sauter dans le monde fantastique d'Arkesia pour la première fois et vivre une expérience qui leur est vraiment propre.

Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games.
Rendez-vous donc le 11 février 2022 pour découvrir  sur PC, via la plateforme Steam, et dans les semaines à venir pour en apprendre un peu plus à son sujet.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.
Lost Ark perd deux tiers de ses joueurs après une vague de bans
Lost Ark 12 janvier 2023

Lost Ark perd deux tiers de ses joueurs après une vague de bans

Smilegate et Amazon Games continuent leur travail pour réduire le nombre de bots sur Lost Ark, et après une vague de bans, le MMORPG a vu deux tiers de sa communauté fondre.
Lost Ark : Événement The Witcher, tous les détails de la collaboration
Lost Ark 11 janvier 2023

Lost Ark : Événement The Witcher, tous les détails de la collaboration

Amazon Games a dévoilé les détails de l'événement entre Lost Ark et The Witcher, qui nous permettra de rencontrer les personnages principaux tels que Geralt de Riv, Jaskier ou encore Ciri.

1 commentaire

Avatar
0
0
Inhum (invité)
Le 10/12/2021 à 06:59
Disponible depuis plusieurs mois en Asie Russie euh pas vraiment plutôt plusieurs année
répondre