Lost Ark : La roadmap pour octobre-novembre-décembre dévoilée, avec deux classes avancées

L'année 2022 va se conclure en beauté pour Lost Ark, puisque les joueurs du MMORPG vont pouvoir accueillir plusieurs raids importants et deux classes avancées durant le dernier trimestre de 2022.

 
Publié le 04 octobre 2022 à 11:33
par Corentin Rimbert
0
Après un lancement réussi et une communauté qui reste assez fidèle, Lost Ark s'apprête à terminer l'année 2022 de la meilleure des manières : avec une pléthore de nouveautés. Les développeurs ont en effet partagé une feuille de route sur le site officiel, laquelle nous donne une idée de ce qui va arriver en octobre, en novembre et en décembre. Et comme nous pouvons le voir, les ajouts seront assez importants.

Feuille de route de la fin de l'année 2022 de Lost Ark

Octobre

Pour commencer, en octobre, les amateurs de Lost Ark pourront découvrir trois raids, à savoir le raid abyssal de Mystique, le raid de légion de Vykas dans l'une des versions les plus difficiles (difficulté Infernal) et le raid de gardien d'Achatès, qui vous donnera, lui aussi, du fil à retordre. Pour le reste, quelques événements seront organisés en jeu, notamment en lien avec Halloween. Plus de détails seront donnés d'ici peu de temps.

raid-achates

Novembre

La classe avancée de la faucheuse fera son apparition, avec un arsenal varié permettant d'être assez réactif en combat et pouvant se défaire de toutes sortes de situations. En novembre nous aurons également le droit à une amélioration du système de transfert Tripode, de nombreux équilibrages et quelques surprises.

faucheuse

Décembre

Lost Ark finira l'année en beauté avec la classe avancée de l'invocatrice (Mage). Cette dernière est capable d'invoquer des esprits élémentaires pour combattre, lesquels ont tous des compétences uniques. Le raid de légion Brelshaza sera aussi de la partie, proposant à huit joueurs d'affronter des ennemis coriaces pour obtenir de belles récompenses.

invocatrice
Enfin, les développeurs précisent que ce ne sont là que les grandes lignes des ajouts pour la fin de l'année 2022. D'autres choses arriveront, comme des donjons et un nouveau type d'accessoire. Nous en saurons plus sur tout cela dès lors que les mises à jour seront sur le point de débarquer, et nous ne manquerons pas de vous relayer tous les détails et les patchs notes.
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Novembre 2022)
Lost Ark 22 novembre 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Novembre 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : La Faucheuse, date de sortie et détails
Lost Ark 10 novembre 2022

Lost Ark : La Faucheuse, date de sortie et détails

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec la Faucheuse, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.
Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie
Lost Ark 21 septembre 2022

Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec le Machiniste, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.

0 commentaire