Lost Ark : La feuille de route pour avril et mai publiée

Alors qu'elle avait fuité il y a quelques semaines, la feuille de route définitive (normalement) pour les mois d'avril et mai de Lost Ark a été publiée, avec des nouveautés assez intéressantes.

 
Publié le 05 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis un peu moins de deux mois, Lost Ark a su conquérir les joueurs, mais aussi les fidéliser. Cependant, une partie de la communauté a, déjà, fait le tour du jeu et atteint le niveau maximal, attendant du contenu supplémentaire, pour repartir au combat. Cela arrivera avec les mises à jour d'avril et de mai, notamment avec de nouvelles classes et une nouvelle région, comme l'a révélé la feuille de route.

La feuille de route pour avril et mai révélée

Avril 

Ces deux prochains mois seront notamment consacrés à l'ajout de contenu pour offrir de nouveaux axes de progression aux joueurs, tout en leur permettant d'avoir des activités à faire en attendant l'implantation des raids de légion, lesquels arriveront plus tard. Pour cela, en avril, une nouvelle classe avancée du martialiste sera jouable, avec la lancière. Cette dernière est dotée « de deux jeux de capacités distincts, Focalisation et Déchaînement, dont les postures et les capacités sont incarnées par ses deux armes ». Il s'agit de la cinquième classe avancée du martialiste.

lanciere
Durant ce mois d'avril, les joueurs de Lost Ark auront également la possibilité de découvrir un nouveau continent, avec Bern-Sud. Nous aurons affaire à région où la verdure et l'eau sont assez présentes, contrairement à autrefois, où la terre était plutôt stérile. De nouveaux personnages seront à rencontrer, tout comme des quêtes inédites à résoudre. Bern-Sud ne sera pas destinée aux joueurs ayant une faible expérience, puisque le niveau d'objet requis est de 1340.

bernsud

Mai

En mai, nous aurons le droit à une nouvelle classe avancée du guerrier avec le destructeur. Il s'agit d'un personnage qui n'aura pas peur de foncer dans le tas, grâce à ses capacités infligeant de lourds dommages. Il peut ralentir et projeter ses ennemis, mais aussi les attirer, pour réduire à néant quiconque se trouve sur son chemin. 

destructeur
Une nouvelle activité hebdomadaire sera également implantée, avec les Raids de gardien (Épreuve), permettant de combattre trois fois des Gardiens dans des épreuves, et donc de récupérer de nouvelles récompenses. Pour le reste, Amazon Games a expliqué que le Raid de gardien Deskaluda et le Raid de Légion Valtan ont une chance d'être ajoutés, mais cela n'est pas encore sûr. Si tout se passe bien, nous devrions tout de même les accueillir durant ce mois. Tous les détails sont à retrouver sur le site officiel.

Des informations plus détaillées sur le contenu des mises à jour seront données en temps voulu. Les développeurs précisent également écouter attentivement la communauté, afin de proposer la meilleure expérience possible aux joueurs de Lost Ark.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire