Lost Ark : La feuille de route de juin et juillet dévoilée

Smilegate a dévoilé quelques-unes des nouveautés qui seront intégrées dans Lost Ark ces deux prochains mois, tout en faisant un point sur le rythme des ajouts, notamment sur les classes avancées.

 
Publié le 02 juin 2022 à 11:15
par Corentin Rimbert
0
Près de quatre mois après l'arrivée de Lost Ark en Occident, les développeurs sont ravis des retours des joueurs et de l'évolution du MMORPG. Dans une publication sur le site officiel, nous pouvons découvrir les principaux ajouts des mois de juin et juillet, alors que le studio revient également sur les premiers mois de Lost Ark, en indiquant, entre autres, que l'objectif est toujours de garder une cadence de sortie rapide, pour rattraper le retard sur la version d'autres régions.

De ce fait, une classe avancée arrivera tous les deux mois en 2022, ce qui signifie qu'entre trois et quatre nouvelles classes avancées seront introduites d'ici à la fin de l'année. La première arrivera en juillet. Pour le reste, nous vous récapitulons, ci-dessous, les points majeurs de la feuille de route publiée.

Roadmap juin et juillet de Lost Ark

Juin

Pour ce mois de juin, nous pourrons profiter du Raid de Légion Vykas. Il s'agit du deuxième raid du genre, après Valtan. Les caractéristiques sont les mêmes, puisqu'une équipe de huit joueurs est demandée. Pour ce qui est du niveau requis, en normal, il faudra avoir atteint un niveau d'objet de 1430, et en difficile, 1460. De belles récompenses seront octroyées à celles et ceux qui le finissent.

vykas
Un nouveau raid de gardien, avec Kungelanium, fera également son arrivée. Jouable aussi bien en solo qu'en groupe, il faudra avoir un niveau de 1460 pour tenter l'expérience.

Un nouveau donjon, Le Chemin du pouvoir, sera introduit, lequel propose 50 étages, à terminer un à un dans le temps imparti. Il possède quelques similitudes aux donjons solo Sombretour et Tour du destin, avec toutefois ses spécificités. Enfin, de nouveaux articles seront intégrés dans la boutique.

chemin-pouvoir

Juillet

L'Arcaniste fera son arrivée, en tant que nouvelle classe du Mage, la troisième. En plus de ses diverses compétences, elle possède des cartes dévastatrices. Le raid de légion Valtan accueillera également la difficulté Infernale, si jamais vous aviez besoin d'un petit défi supplémentaire, offrant de nouvelles récompenses, telles que « des titres, des exploits, des structures de forteresses et plus encore ». Notez que dans cette difficulté, il n'est pas possible d'activer des portails pour reprendre le raid plus tard.

arcaniste
Enfin, des défis pourront être complétés par les joueurs dans les donjons des abysses, dans la même idée que les défis de raids de gardiens. Il s'agit d'une nouvelle activité hebdomadaire, avec des récompenses uniques à débloquer. 

abysses
Bien entendu, d'autres choses seront introduites avec les mises à jour de contenu de juin et juillet dans Lost Ark, mais les développeurs n'ont mentionné qu'une partie, afin de garder une part de surprise. Nous en saurons un peu plus lorsqu'elles seront sur le point d'être déployées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire