Lost Ark débarque en Europe cet automne

Amazon Games et Smilegate RPG ont annoncé, par l'intermédiaire du Summer Game Fest 2021, l'arrivée de Lost Ark, le MMO-ARPG free-to-play, en Europe et en Amérique du Nord sur PC dès l'automne 2021.
Publié le 10.06.2021
par Florian Lelong
0
Particulièrement apprécié des fans du genre, et déjà récompensé à de multiples reprises, Lost Ark, le AAA free-to-play, développé par le studio Smilegate RPG et édité par Amazon Games fera enfin, et prochainement, son arrivée en Occident, après avoir conquis le cœur de millions de joueurs en Corée, au Japon et en Russie.

Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu parler de Lost Ark, il s'agit d'un MMO-ARPG, un jeu de rôle massivement multijoueur, prenant place dans le monde d'Arkesia. Les joueurs auront pour objectif de trouver la légendaire Arche Perdue et de sauver le monde d'une grande menace. Proposant, à l'heure actuelle, quatorze classes distinctes aux mécaniques variées, les héros, incarnés par les joueurs, pourront, seuls ou en groupe, s'aventurer dans de dangereux donjons afin de trouver des trésors perdus aux valeurs inestimables, naviguer sur les mers déchaînées et même établir leur camp sur une île qui leur sera dédiée.

Alors que Lost Ark est disponible depuis novembre 2018 en Corée du Sud, Amazon Games et Smilegate RPG se sont associés afin de proposer cette expérience unique aux joueurs issus du Vieux Continent et d'Amérique du Nord. Bien entendu, afin que l'expérience proposée soit la plus agréable possible pour ces futurs nouveaux amateurs du titre MMOARPG, l'intégralité des textes et des dialogues seront disponibles et traduits dans leur langue préférentielle allant de l'anglais, au français en passant par l'espagnol, sans oublier l'allemand.
Avec Lost Ark, Smilegate RPG a créé une expérience en ligne intense où les joueurs se retrouveront pour les années à venir ; c’est un privilège de pouvoir proposer cet action-RPG à de nouvelles audiences, en Europe et en Amérique du Nord, pour la première fois. 

Amazon Games a l’ambition d’offrir des jeux de grande qualité à ses joueurs, avec ses projets internes mais aussi avec les studios externes les plus talentueux, comme Smilegate RPG. Lost Ark est le premier d’une longue série de jeux très excitants qu’Amazon Games publiera.

- Christophe Hartmann, Vice-Président d'Amazon Games.
Bien qu'Amazon Games et Smilegate RPG aient annoncé l'arrivée de Lost Ark pour cet automne 2021, aucune date précise n'a été, à ce jour, communiquée. Bien évidemment, les prochaines semaines devraient être riches en informations et nous devrions en apprendre bien plus sur ce titre qui risque de se trouver une belle communauté, notamment en France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations
Lost Ark 02 septembre 2021

Lost Ark : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, bandes-annonces, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations relatives à Lost Ark, un ARPG MMO développé par le studio Smilegate RPG et déjà très populaire en Asie.
Lost Ark : Comment participer à la bêta fermée ?
Lost Ark 02 septembre 2021

Lost Ark : Comment participer à la bêta fermée ?

Une bêta fermée pour Lost Ark est organisée au mois de novembre. Nous vous expliquons comment faire pour tenter d'y participer.
Lost Ark repousse sa sortie à début 2022
Lost Ark 01 septembre 2021

Lost Ark repousse sa sortie à début 2022

Voici une nouvelle dont nous nous serions bien passés. Suite aux retours de l'alpha, pourtant positifs, Smilegate a fait le choix de reporter son MMORPG de quelques mois.

0 commentaire