Lost Ark : Date de sortie de la Lancière, nouvelle classe avancée

Amazon Games et Smilegate ont révélé la date de sortie de la Lancière, une nouvelle classe avancée, tout en donnait quelques précisions sur les possibilités qu'elle apportera.

 
Publié le 15 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme vous devez le savoir, Lost Ark propose, actuellement, cinq classes de personnages, lesquelles sont divisées ensuite en classes avancées, le but étant que chaque joueur trouve son bonheur, avec un personnage correspondant à sa façon de jouer. Plusieurs semaines après sa sortie, il est temps que Lost Ark accueille du contenu digne de ce nom, et cela se fera en ce mois d'avril avec une nouvelle classe avancée (entre autres), la Lancière

Quand sort la Lancière (Glaivier) dans Lost Ark ?

Les développeurs ont, à l'occasion de la mise à jour hebdomadaire du 14 avril, donné quelques informations supplémentaires, relatives à l'arrivée de la Lancière dans Lost Ark. Celle-ci débarquera, sauf retournement de situation, dès le 21 avril. Un GIF a été publié, confirmant également cette date de sortie.
Concernant la Lancière, également nommée Lance Master par la communauté, nous avons déjà le droit à des informations précises, notamment sur son style de jeu. Il s'agit donc d'une classe avancée pour du Martialiste, dotée de deux capacités distinctes. Chacune est représentée par une arme : la lance et le glaive, qu'il faudra maîtriser pour tirer pleinement parti de son potentiel d'attaque. La lance est une arme plus courte, idéale pour les attaques rapides et rapprochées, alors que le glaive est davantage fait pour renverser les combats, en achevant ses adversaires. 

En attendant de la voir arriver dans Lost Ark, ce 21 avril donc, sachez que la Lancière est fait partie des personnages les plus aimés en Corée du Sud, étant considérée comme l'une des classes les plus fortes. 

La Lancière vient donc compléter la classe Martialiste, en devenant la cinquième classe avancée, après l’élémentiste, la spirite, l’essentialiste, et la pugiliste. En mai, ce sera au tour du Guerrier d'avoir le droit à une nouvelle classe avancée, avec le Destructeur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.
Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?
Lost Ark 13 mai 2022

Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?

La mise à jour de contenu de mai a récemment dévoilé son contenu. Si vous vous demandez quand nous pourrons en profiter, il semblerait que nous ayons, déjà, une date de sortie.

0 commentaire