Lost Ark : Comment s'inscrire à l'alpha fermée ?

Le MMO-ARPG free-to-play développé Lost Ark va organiser plusieurs tests avant son lancement. Nous vous expliquons comment vous inscrire pour participer à l'alpha fermée.
 
Publié le 11 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis plus de deux ans en Corée du Sud et un peu moins longtemps en Russie, Lost Ark possède déjà une jolie communauté dans ces deux pays. Le MMO-ARPG va débarquer en automne en Europe et Amérique du Nord et afin que cette sortie se passe du mieux possible, des phases de tests seront organisées ces prochaines semaines, dont une alpha fermée. Peu de joueurs auront la chance d'y participer, mais il est tout de même possible de s'inscrire pour tenter de récupérer un accès. Nous vous expliquons tout.

Comment participer à l'alpha fermée de Lost Ark ?

Si vous souhaitez faire partie des premiers, en Europe, à tester Lost Ark, vous allez pouvoir le faire via cette alpha fermée, à condition d'avoir la chance d'être sélectionné. Pour vous inscrire à ces tests, il vous suffit de vous rendre ici, et de connecter votre compte Amazon, afin de pouvoir valider votre inscription. Si vous êtes retenu parmi les nombreuses candidatures, vous recevrez un mail vous avertissant de la nouvelle.

lost_ark_alpha

Si vous ne recevez pas de mail dans les heures ou jours qui suivent votre inscription, ne désespérez pas, lorsque vous validez votre participation à l'alpha fermée, vous recevrez un mail précisant que vous êtes susceptibles de recevoir une invitation d'ici au lancement de Lost Ark, dans quelques mois. Vérifiez donc régulièrement vos mails et vos spams, au cas où ceux d'Amazon, éditeur du titre en Europe, y atterrissent.

Sachez également que pour cette première alpha fermée, tout le contenu doit rester privé et aucune image ne peut être partagée sur les réseaux sociaux ou internet. Les tests se déroulent sur Steam, il faut donc avoir un compte sur la plateforme de Valve pour en profiter.

Pour rappel, la sortie finale de Lost Ark est prévue pour l'automne 2021, sur PC, et sera free-to-play.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les configurations PC
Lost Ark 14 juin 2021

Lost Ark : Les configurations PC

Retrouvez les configurations PC (minimale et recommandée) pour Lost Ark, MMO de type ARPG, qui arrivera sur Steam en fin d'année 2021.
Lost Ark : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations
Lost Ark 14 juin 2021

Lost Ark : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, bandes-annonces, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations relatives à Lost Ark, un ARPG MMO développé par le studio Smilegate RPG et déjà très populaire en Asie.
Lost Ark débarque en Europe cet automne
Lost Ark 10 juin 2021

Lost Ark débarque en Europe cet automne

Amazon Games et Smilegate RPG ont annoncé, par l'intermédiaire du Summer Game Fest 2021, l'arrivée de Lost Ark, le MMO-ARPG free-to-play, en Europe et en Amérique du Nord sur PC dès l'automne 2021.

0 commentaire