Les Sims 5 annoncé sous le nom de code « Projet René »

Maxis et Electronic Arts ont annoncé la nouvelle expérience de la franchise, nommée pour le moment « Projet René », mais qui conduira, à terme, aux Sims 5.

 
Publié le 19 octobre 2022 à 11:05
par Corentin Rimbert
0
Ce 18 octobre, Les Sims 4 est passé free-to-play, huit ans après sa sortie, permettant à de nombreux joueurs de finalement découvrir l'expérience de simulation de vie. Mais ce changement de modèle économique s'est accompagné d'un événement, lequel avait pour objectif de mettre en avant le futur de la franchise. Cela passera notamment par de nouveaux ajouts pour Les Sims 4, et notamment le support de mods officiel, et d'autres extensions et DLC à venir, mais également par le prochain épisode de la saga, le « Projet René ».

Les Sims 5 annoncé

Bien évidemment, nous n'avons pas une multitude d'informations à ce sujet. D'ailleurs, Les Sims 5 n'a jamais été mentionné en tant que tel, mais sous son nom de code, Projet René. Toutefois, les développeurs nous ont déjà livré quelques informations, comme le fait que « René » est ici utilisé pour marquer le fait qu'il s'agissait d'un renouveau pour la franchise, tout en restant fidèle à ce qu'elle nous a toujours proposé.


Les Sims 5 permettra donc de découvrir de nouvelles choses, avec davantage d'outils de création et personnalisation, tout en laissant le choix aux joueurs de commencer une aventure en solo, ou en multijoueur, avec le cross-play.
Dès le départ, Les Sims a défini les jeux de simulation de vie et a continué à évoluer pour devenir une incroyable plateforme dédiée à la créativité et l'expression de soi. Aujourd'hui marque le début de notre parcours pour les années à venir tandis que nous travaillons sur ce nouveau jeu, et plateforme créative, qui a pour titre actuel Projet René. Nous conservons les bases qui ont permis aux jeux Les Sims de captiver des générations de joueurs et nous repoussons les limites pour créer de nouvelles expériences. Nous aurons beaucoup d'autres informations à partager au fur et à mesure que nous progresserons dans les différentes étapes du développement du jeu.
- Lyndsay Pearson, Vice-présidente de la franchise.
Il a également été précisé que ce projet n'en était qu'au début de son développement. Il ne faut donc pas s'attendre à le voir débarquer ces prochains mois. Mais Maxis et EA promettent des nouvelles intéressantes au fur et à mesure que le développement progresse.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Pet Master 28 novembre 2022

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Pet Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 28 novembre 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
ARMA 3 : Bohemia Interactive réagi à l'utilisation de ses vidéos pour de la désinformation
ARMA III 28 novembre 2022

ARMA 3 : Bohemia Interactive réagi à l'utilisation de ses vidéos pour de la désinformation

Le studio tchèque, développé de DayZ et de la licence ARMA, a souhaité réagir à la suite de la publication de plusieurs vidéos désinformatives émanant d'ARMA 3.

0 commentaire