LawBreakers

Les 48 joueurs de LawBreakers pourront bientôt s'affronter dans des matchs compétitifs !

Publié le   par Florian Lelong
LawBreakers, le FPS édité par la société sud-coréenne Nexon, devrait très prochainement proposer un système de matchs compétitifs lié à un classement, comme l'avait promis Cliff Bleszinski, le fondateur et développeur du studio Boss Key, au début du mois de septembre. À lire également
LawBreakers continue sa lente descente aux enfers...
Appelé « Boss Leagues », ce nouveau mode sera publié dans le cadre de la mise à jour baptisée « All-Star », qui inclura deux nouvelles cartes dont une variante d'une déjà existante (respectivement Gateway et Redfalls Blood Moon), diverses améliorations et donnera le coup d'envoi de la Saison 0 de la Beta.

Le mode « Boss Leagues » proposera six rangs différents — Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Boss — auxquels il sera possible d'accéder en solo ou duo queue. La progression au classement ne sera calculée qu'en fonction des victoires obtenues, le ratio kill/death ne sera quant à lui pas pris en compte : « Votre ratio de victoire et défaite et le skill de votre adversaire sont les seuls facteurs importants pour votre score comptabilisé pour le classement », a déclaré Rohan Rivas, le directeur de la communication chez Boss Key, dans la vidéo présente ci-dessous.

Pour participer à la Saison 0, vous devrez obligatoirement être de niveau 5 minimum et dix matchs de classement seront nécessaires afin de recevoir votre rang. Cette Saison 0 servira de tests pour le mode « Boss Leagues », les développeurs attendront un maximum de retour de la part de la communauté afin d'ajuster, de corriger et d'équilibrer au mieux les éventuels problèmes rencontrés avec ce mode compétitif.

L'ajout de cet aspect compétitif semble être un bonne chose pour LawBreakers, même si il aurait dû très certainement être disponible dès la sortie du jeu. Cependant est-ce que ces nouveautés seront suffisantes pour séduire et attirer de nouveaux joueurs ? LawBreakers n'ayant, à l'heure où nous écrivons ces lignes, que 48 joueurs de connectés...

Dans tous les cas, cette mise à jour, que nous pourrions considérer de majeure, sera disponible à partir de 19 octobre. Le patch notes complet devrait arriver quant à lui dans les prochaines heures.

0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
LawBreakers est désormais gratuit sur Steam!
LawBreakers est un FPS édité par Nexon et développé par Boss Games, précédemment vendu au prix de 29.99 $ sur le marché Steam et désormais disponible gratuitement.
LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
LawBreakers
LawBreakers continue sa lente descente aux enfers...
Les jours se suivent et continuent malheureusement de se ressembler pour LawBreakers. Cliff Bleszinski, le directeur de Boss Key Productions, le studio en charge du développement de LawBreakers, avait annoncé il y a quelques semaines qu'il était déterminé à faire de son jeu un véritable succès.