LawBreakers

LawBreakers est disponible !

Publié le  par Dany Petit
Jeu de niche pour les fans de FPS compétitifs, LawBreakers montre le bout de son nez sur Steam pour le plus grand bonheur des fans. Découvrez la dernière bande-annonce du jeu de Cliff Bleszinski.
Les amateurs de FPS à sensations fortes et compétitifs peuvent enfin s’en donner à cœur joie. Le dernier jeu du game designer de légende, Cliff Bleszinski, et de son studio Boss Keys Productions, vient tout juste de sortir! 

Dans LawBreakers, les joueurs auront l’opportunité de se mêler à des combats frénétiques et aériens dans des niveaux exploitant l’espace comme jamais. Verticalités et dynamismes au rendez-vous, le coup fatal peut venir de toutes les directions. 
Ici à Boss Key, le fun est au centre de nos préoccupations depuis le début du développement de LawBreakers, car nous plaçons le gameplay au-dessus de tout le reste. Nous avons souhaité faire bouger les lignes du genre, utiliser tout ce que nous avons appris par le passé pour offrir le FPS le plus rapide et furieux possible, un jeu qui pousse les joueurs dans leurs retranchements avec des combats qui défient littéralement la gravité. Nous sommes reconnaissants envers les fans qui ont participé aux différentes phases d’alpha et de bêta. Nous faisons toujours notre possible pour ouvrir le développement de nos jeux, et nous nous sommes rendu compte que l’honnêteté absolue, sans NDA, offre des retours transparents et de grandes qualités de la part de la communauté. Sans cela, le jeu ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, et nous pensons tenir quelque chose de vraiment spécial grâce à cela.
Le cofondateur et CEO de Boss Key Productions.- Cliff Bleszinski.

LawBreakers sort simultanément sur PlayStation 4 et sur Steam, au prix de 29,99 € pour la Core Edition et de 39,99 € pour la Deadzo Deluxe Edition, qui offre de nombreux contenus exclusifs. Tout le contenu des futures mises à jour est inclus dans les deux éditions de LawBreakers.
Nous sommes très fiers d’éditer le premier jeu de Boss Key Productions, l’un des nouveaux studios de développement américain les plus en vue. Nous sommes persuadés que Cliff et son équipe ont développé un excellent jeu qui offre un nouveau souffle au FPS multijoueur et l’amène à un nouveau stade. Les joueurs sont réellement impatients de mettre la main dessus.
General Manager de Nexon America - Jungsoo Lee.


Les dernières actualités

LawBreakers
Les 48 joueurs de LawBreakers pourront bientôt s'affronter dans des matchs compétitifs !
LawBreakers, le FPS édité par la société sud-coréenne Nexon, devrait très prochainement proposer un système de matchs compétitifs lié à un classement, comme l'avait promis Cliff Bleszinski, le fondateur et développeur du studio Boss Key, au début du mois de septembre.
LawBreakers
LawBreakers continue sa lente descente aux enfers...
Les jours se suivent et continuent malheureusement de se ressembler pour LawBreakers. Cliff Bleszinski, le directeur de Boss Key Productions, le studio en charge du développement de LawBreakers, avait annoncé il y a quelques semaines qu'il était déterminé à faire de son jeu un véritable succès.
LawBreakers
LawBreakers gratuit ce week-end !
Au travers d'une vidéo publiée sur la chaine YouTube officielle du jeu, les développeurs du studio Boss Key ont annoncé qu'à partir de ce jeudi 28 septembre et jusqu'au lundi 02 octobre, vous pourrez profiter de l'opération week-end gratuit pour découvrir le jeu LawBreakers.
LawBreakers
Cliff Bleszinski pense que LawBreakers peut encore être une réussite malgré le manque de joueurs !
Malgré les retours très positifs des joueurs et des critiques, LawBreakers souffre encore et toujours cruellement d'un manque de joueurs. Dans les premières heures après sa sortie, le jeu arrivait à réunir un peu plus de 8.000 joueurs connectés en simultané, mais à l'heure actuelle les chiffres sont bien loin de tout ça puisque seulement 200 joueurs sont connectés en moyenne...

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Activision vous incite à reformer votre équipe pour la sortie de Call of Duty: WWII
Le studio Sledgehammer Games et Activision ont dévoilé trois bandes-annonces Live Action, dans lesquelles des groupes d'amis se reforment avant la sortie du tant attendu de Call of Duty: WWII.
CSGO
Les ex Immortals reforment une équipe
C'est très certainement l'avant-dernier chapitre d'une histoire qui dure depuis plusieurs semaines désormais. Après la séparation des joueurs Immortals, une première équipe brésilienne s'était reformée sous la bannière de la structure américaine tandis que les joueurs évincés n'avaient, malgré de nombreuses rumeurs, pas annoncé le roster de leur nouvelle équipe.
Overwatch
Les San Francisco Shock vont faire trembler l'Overwatch League
"Let's Shock the World", c'est avec ces quatre petits mots que l'équipe californienne de San Francisco a été introduite ce lundi à la communauté Overwatch.
Overwatch
Overwatch atteint la barre des 35 millions de joueurs !
Alors que le jeu n'est sorti qu'au printemps 2016, Overwatch a désormais atteint la barre des 35 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Mais où donc va s'arrêter la popularité du FPS de Blizzard ?