Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste
Publié le 04 juillet 2019
par Alice .J
28 773
points

Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste

Ce mois-ci, huit nouveaux titres seront inclus dans le Xbox Game Pass, sans un thème en particulier. Les trois premiers sont disponibles à partir du 4 juillet.
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de juillet 2019 À lire également
PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de juillet 2019
Pour rappel, le Xbox Game Pass est un abonnement mensuel proposé par Microsoft sur console et depuis récemment sur PC, permettant à ses abonnés d'avoir accès à une bibliothèque de jeu en illimité. Ce mois-ci ce sont : Middle-earth: Shadow of War, My Time at Portia, Undertale, Blazing Chrome, Dead Rising 4, LEGO City Undercover, Timespinner, et Unavowed qui seront ajoutés à cette bibliothèque.
 
La Terre du milieu : L'Ombre de la Guerre, de Monolith Productions, disponible à partir du 4 juillet. (PC et console)
Inspiré par l'univers de J.R.R Tolkien, ce jeu est la suite directe de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Au cours de celui-ci, vous devrez forger un nouvel Anneau de Pouvoir et dominer le Mordor en prenant le contrôle des différentes forteresses à l'aide de votre armée d'orque.

My Time at Portia, de Pathea Games, disponible à partir du 4 juillet(PC et console)
Au cours de leur aventure dans la ville post-apocalyptique de Portia, les joueurs auront la lourde tâche de reprendre en main le vieil atelier du père du personnage et le faire vivre, c'est-à-dire répondre aux commandes faites par les autres personnages tout en interagissant avec les nombreux villageois.

Undertale, de tobyfox, disponible à partir du 4 juillet. (PC)
Dans Undertale, les joueurs incarnent un jeune enfant ayant atterri par mégarde dans le monde des monstres. Le but sera donc de le faire retourner dans le monde réel par tous les moyens. De très nombreux ennemis tout aussi uniques les uns que les autres seront à affronter ou à amadouer. Chaque action aura un impact sur la fin du voyage.

Blazing Chrome, de JoyMaster, disponible à partir du 11 juillet. (PC et console)
Dans cet univers, les machines dominent le monde, mais quelques humains parviennent à résister à cette invasion. Les joueurs incarneront l'un de ces survivants qui avec son meilleur ami fera tout pour libérer l'humanité et éradiquer ses ennemis.

Dead Rising 4, de Capcom Game Studio Vancouver, disponible à partir du 11 juillet. (PC et console)
Frank West est de retour et verra face à lui de nouvelles classes de zombies et d'exosquelettes. Tout est prévu pour que West puisse affronter au mieux ces hordes, puisque de nouvelles armes ont été ajoutées et afin que les joueurs puissent se les approprier, la personnalisation a été drastiquement optimisée.

LEGO City Undercover, de Traveller's Tales, disponible à partir du 11 juillet. (Console)
Dans ce jeu Lego, les joueurs incarnent Chase McCainn un policier envoyé en mission d'infiltration dont le but sera de traquer Rex Fury et mettre fin à une vague impressionnante de crimes.

Timespinner, de Lunar Ray Games, disponible à partir du 11 juillet. (PC)
Suite à un drame familial et la destruction d'un artefact, Lunais est téléportée dans un monde mystérieux. Mais grâce à sa maîtrise du temps, Lunais à la possibilité de se venger de l'empire Lachiem qui serait responsable du décès de sa famille. Lunias comprendra rapidement que cette affaire n'est pas aussi claire qu'elle ne le pense.

Unavowed, de Wadjet Eye Games, disponible à partir du 11 juillet. (PC)
Un démon a ici pris le contrôle du corps du personnage principal et s'est servi de vous afin de commettre des meurtres partout dans New York. Maintenant libéré de son emprise, le quotidien du personnage a été totalement chamboulé, la seule solution semblant se profiler serait de rejoindre Unavowed, une société secrète très ancienne prête à tout pour arrêter le mal.

En plus de ces 8 jeux, il a été rappelé que Gears 5 serait disponible pour une phase test dans le courant du mois de juillet.
En plus de tous ces jeux, vous pouvez être parmi les premiers à jouer au nouveau mode Gears 5 Versus ce mois-ci pendant le Gears 5 Tech Test. Tous les membres Xbox Game Pass actuels y ont accès, sans précommande nécessaire ! Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez obtenir votre premier mois de Xbox Game Pass Ultimate pour seulement 1$ !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC
L'Ombre de la Guerre 07 février 2018

La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC

Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
L'Ombre de la Guerre 15 octobre 2017

L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !

Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.
Le nouveau trailer de L'Ombre de la Guerre introduit un personnage rendant hommage à un producteur du jeu
L'Ombre de la Guerre 04 septembre 2017

Le nouveau trailer de L'Ombre de la Guerre introduit un personnage rendant hommage à un producteur du jeu

Le producteur exécutif de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Mike "Forthog" Forgey, est décédé de son cancer au cours du développement du jeu. En guise d'hommage, l'équipe du jeu a décidé de l'intégrer au jeu en tant qu'allié de Talion, le personnage principal du jeu.

0 commentaire