La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC

Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
 
Eltariel est une elfe assassin d’élite envoyée par Galadriel pour s’occuper des Nazguls à l’aide de ses lames doubles, cette traque peut facilement nous rappeler celle d'une certaine Maiev Chantelombre.

Le Némésis nous met quant à lui sur la route de Flint, de Tinder et du Tueur de morts, tous liés de près ou de loin à la quête d'Eltariel. Ce DLC est aussi synonyme d'améliorations gratuites du Nemesis pour le jeu de base, qui développe le comportement des capitaines orques (alliés et ennemis) de façon à rendre les combats plus complexes. Ainsi, les PNJ pourront, selon leurs caractéristiques, s'enfouir dans le sol et appeler des Ghûls à la rescousse, tirer à l’arc avec plus de précision ou déséquilibrer les ennemis proches en martelant le sol. L'Ombre de la Guerre intègre par ailleurs une mise à jour des ordres d'entraînement, un outil de personnalisation de l'interface, un menu spécial  pour les statistiques personnelles et ajoute des skin ainsi que différents paramètres au mode photo.

Il semble aussi qu’il y ait un lien avec Talion, le personnage principal de l’Ombre de la Guerre, qui [SPOIL de l’histoire principale], a pris l’anneau d'Isildur après l'avoir tué dans l'Ombre de la Guerre, ce qui le conduit lentement à devenir lui-même un Nazgul, une métamorphose malheureuse à laquelle il ne peut rien, qui le place dans les visions de Galadriel, et donc dans la ligne de mire d'Eltariel.


Disponible depuis mardi, l'extension "La Lame de Galadriel" est bien sûr comprise dans le Season Pass du jeu vendu 24,99 €. Pour les autres, il faudra débourser 14,99 € pour s'offrir ce DLC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Les jeux gratuits de novembre 2020
L'Ombre de la Guerre 26 novembre 2020

PS Plus : Les jeux gratuits de novembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les jeux offerts au mois de novembre 2020 aux abonnés PlayStation Plus, avec trois titres, dont un sur PS5.
Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste
L'Ombre de la Guerre 04 juillet 2019

Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste

Ce mois-ci, huit nouveaux titres seront inclus dans le Xbox Game Pass, sans un thème en particulier. Les trois premiers sont disponibles à partir du 4 juillet.
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
L'Ombre de la Guerre 15 octobre 2017

L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !

Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.

0 commentaire