PS Plus : Les jeux gratuits de novembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les jeux offerts au mois de novembre 2020 aux abonnés PlayStation Plus, avec trois titres, dont un sur PS5.
 
Mis à jour le 26 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Outre la possibilité de profiter de certaines fonctionnalités multijoueur, les abonnés PS Plus peuvent obtenir, chaque mois, au moins deux jeux gratuits, et ce tant que leur abonnement est valable. Après avoir rendu disponibles ces derniers mois quelques classiques, trois nouveaux jeux seront proposés gratuitement, deux sur PS4 et un sur PS5.

Jeux PS + novembre 2020

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre (PS4)

Jeu d'action et aventure directement inspiré par l'univers du Seigneur des Anneaux, qui se déroule entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Vous aurez l'occasion de découvrir le monde imaginé par l'écrivain JRR Tolkien, avec comme objectif de vaincre Sauron. Il s'agit du dernier jeu en date tiré de l'univers de Tolkien (2017), qui sera bientôt succédé par The Lord of the Rings : Gollum.

Hollow Knight : Édition Cœur-du-Vide (PS4)

Hollow Knight est un jeu indépendant de type metroidvania. En tant que chevalier, vous allez devoir découvrir les secrets du royaume d'Hallownest et détruire l'entité qui y a été enfermée. Hollow Knight, qui est sorti en 2018, a la particularité de n'avoir été développé que par trois personnes.

Ces deux jeux seront disponibles du 3 au 30 novembre.

Bugsnax (PS5)

Bugsnax arrivera donc dès son lancement dans l'offre PS Plus, uniquement sur PS5. Vous y incarnez un journaliste, qui doit partir à la découverte de l'île de Snaktooth. 100 créatures seront à capturer, tout en devant retrouver la trace des habitants, les Bugsnax. Le jeu sera disponible jusqu'au 4 janvier 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste
L'Ombre de la Guerre 04 juillet 2019

Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste

Ce mois-ci, huit nouveaux titres seront inclus dans le Xbox Game Pass, sans un thème en particulier. Les trois premiers sont disponibles à partir du 4 juillet.
La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC
L'Ombre de la Guerre 07 février 2018

La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC

Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
L'Ombre de la Guerre 15 octobre 2017

L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !

Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.

0 commentaire