L'OMBRE DE LA GUERRE

Le nouveau trailer de l'Ombre de la Guerre nous montre Shalob dans sa forme humaine !

Publié le   par Karine Galampoix
C'est au cours de la SDCC que Warner Bros a dévoilé un nouveau trailer de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre, nous donnant ainsi plus d'informations sur l'histoire du jeu et notamment sur les personnages que nous pourront trouver. À lire également
Le système Nemesis de La Terre du Milieu : L'ombre de la Guerre détaillé !
Dans ce nouveau trailer, nous pouvoir voir Shelob l'araignée avec une forme dans laquelle on ne l'avait jamais vu auparavant : la forme d'une femme humaine. Dans cette nouvelle vidéo, Shelob avertit Talion qu'elle n'est pas une alliée mais il semblerait bien que vous pourrez tout de même conclure une alliance avec elle.

Ne soyez pas surpris si vous devez vous battre contre elle à certains moments du jeu, Shelob reste quand même un des pantins de Sauron.


Se situant entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux, l'Ombre de la Guerre développe un peu plus le système Nemesis que nous avons pu découvrir dans son prédécesseur, l'Ombre du Mordor, et promet des batailles épiques.

On rappelle que la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre sortira le 10 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

L'Ombre de la Guerre
La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC
Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
L'Ombre de la Guerre
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.
L'Ombre de la Guerre
Le nouveau trailer de L'Ombre de la Guerre introduit un personnage rendant hommage à un producteur du jeu
Le producteur exécutif de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Mike "Forthog" Forgey, est décédé de son cancer au cours du développement du jeu. En guise d'hommage, l'équipe du jeu a décidé de l'intégrer au jeu en tant qu'allié de Talion, le personnage principal du jeu.