L'OMBRE DE LA GUERRE

Le nouveau trailer de L'Ombre de la Guerre introduit un personnage rendant hommage à un producteur du jeu

Publié le   par Sam Bourguet
Le producteur exécutif de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Mike "Forthog" Forgey, est décédé de son cancer au cours du développement du jeu. En guise d'hommage, l'équipe du jeu a décidé de l'intégrer au jeu en tant qu'allié de Talion, le personnage principal du jeu. À lire également
Riot vient de gagner un procès face à un service de scripts illégaux !
La présentation d'un personnage secondaire dans un jeu n'a d'habitude que peu d'originalité, et ce même si ce dernier sauve le personnage principal d'une mort certaine. Cependant, Forthog le tueur d'Orcs n'a rien d'un allié comme les autres.

En effet, ce personnage équipé de son arme quelque peu fantasque n'est autre que la représentation de Mike Forgey, dans le jeu dont il était producteur exécutif avant sa mort. L'homme était en effet décédé au cours de l'année 2016, avant la fin du développement du jeu, des suites de sa tumeur. Monolith a alors estimé que l'intégrer au jeu en tant qu'allié du héros serait un bel hommage.

Le personnage pourra être acheté par les joueurs, et, pour chaque achat de Forthog, Warner Bros. Games donnera la somme de 3,50 dollars à la famille de Forgey, et ce jusqu'au 31 décembre 2019. L'hommage permettra donc également d'aider la famille du défunt à subvenir à ses besoin.

Dans L'Ombre de la Guerre, plusieurs alliés pourront se battre aux côtés du joueurForthog le tueur d'Orcs devrait donc se battre dans le monde qu'il a aidé à façonner.


On rappelle que La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sortira le 10 octobre 2017, sur PS4, Xbox One et PC.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

L'Ombre de la Guerre
Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste
Ce mois-ci, huit nouveaux titres seront inclus dans le Xbox Game Pass, sans un thème en particulier. Les trois premiers sont disponibles à partir du 4 juillet.
L'Ombre de la Guerre
La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC
Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
L'Ombre de la Guerre
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.