L'OMBRE DE LA GUERRE

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre à nouveau dévoilé en vidéo

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Microsoft qui se tenait dimanche soir à l'occasion de la Gamescom, le constructeur américain a présenté un nouveau trailer dans lequel nous avons pu faire connaissance avec les créateurs de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre. À lire également
Les développeurs de Tropico dévoilent une nouvelle bande-annonce pour Surviving Mars
Les joueurs avaient pu découvrir une première bande-annonce de la suite de L'Ombre du Mordor lors de la conférence d'Xbox à l'E3 en juin dernier. Quelques mois plus tard, c'est un second trailer plus axé sur le décor, les créatures et sur Talion, le personnage principal de ce deuxième opus qui nous a été dévoilé. Certes, nous ne voyons pas vraiment de gameplay, mais ça a le mérite de nous permettre de faire connaissance avec des dragons et du fameux Balrog

Microsoft a profité de cette annonce pour dévoiler que deux nouveaux packs Xbox One S de 500 GO et 1 To seront disponibles dès le 10 octobre prochain. Ils contiendront chacun un exemplaire de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, mais aucun objet esthétique ne sera ajouté à ces ensembles. 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

L'Ombre de la Guerre
Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste
Ce mois-ci, huit nouveaux titres seront inclus dans le Xbox Game Pass, sans un thème en particulier. Les trois premiers sont disponibles à partir du 4 juillet.
L'Ombre de la Guerre
La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC
Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
L'Ombre de la Guerre
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.