L'OMBRE DE LA GUERRE

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre à nouveau dévoilé en vidéo

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Microsoft qui se tenait dimanche soir à l'occasion de la Gamescom, le constructeur américain a présenté un nouveau trailer dans lequel nous avons pu faire connaissance avec les créateurs de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre. À lire également
Les développeurs de Tropico dévoilent une nouvelle bande-annonce pour Surviving Mars
Les joueurs avaient pu découvrir une première bande-annonce de la suite de L'Ombre du Mordor lors de la conférence d'Xbox à l'E3 en juin dernier. Quelques mois plus tard, c'est un second trailer plus axé sur le décor, les créatures et sur Talion, le personnage principal de ce deuxième opus qui nous a été dévoilé. Certes, nous ne voyons pas vraiment de gameplay, mais ça a le mérite de nous permettre de faire connaissance avec des dragons et du fameux Balrog

Microsoft a profité de cette annonce pour dévoiler que deux nouveaux packs Xbox One S de 500 GO et 1 To seront disponibles dès le 10 octobre prochain. Ils contiendront chacun un exemplaire de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, mais aucun objet esthétique ne sera ajouté à ces ensembles. 

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

L'Ombre de la Guerre
La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC
Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
L'Ombre de la Guerre
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.
L'Ombre de la Guerre
Le nouveau trailer de L'Ombre de la Guerre introduit un personnage rendant hommage à un producteur du jeu
Le producteur exécutif de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Mike "Forthog" Forgey, est décédé de son cancer au cours du développement du jeu. En guise d'hommage, l'équipe du jeu a décidé de l'intégrer au jeu en tant qu'allié de Talion, le personnage principal du jeu.