L'OMBRE DE LA GUERRE

La suite de L'Ombre du Mordor a fuité, Shadow of War est révélé !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Alors que la saga de la Terre du Milieu avait débuté en septembre 2014 avec L'Ombre du Mordor, il semblerait que la suite tant attendue ait finalement vue le jour. Attention, Shadow of War arrive le 22 août, affûtez vos lames pour aller découper de l'Orc ! Et pourquoi pas quelques Nazgûls. À lire également
Un nouveau vaisseau et un financement record pour Star Citizen !
UPDATE : Suite à cette fuite, Warner Bros a publié le premier trailer de L'Ombre de la Guerre, confirmant ainsi la sortie du jeu. Rien de nouveau à ajouter aux informations contenues dans l'article, en attendant les révélations sur le gameplay le 8 mars prochain. 




Une suite de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor a été divulguée par la chaîne de vente au détail américaine Target. Titrée La Terre du Milieu : Shadow of War, cette suite verra Talion et son copain fantôme Celebrimbor faire équipe à nouveau afin de détruire toute menace au Mordor. Selon la description du site Target, vous allez « aller derrière les lignes ennemies pour forger votre armée, conquérir des forteresses et dominer le Mordor de l'intérieur ». Et sachez que le système de Némésis sera lui aussi encore de la partie, créant des « histoires personnelles unique avec chaque ennemi et disciple ».

Il est particulièrement intéressant le fait de pouvoir confronter les « pleins pouvoirs » de Sauron et des Nazgûls dans ce jeu, suggérant des rencontres avec l’Œill lui-même et ses amis dompteurs de dragons, plutôt qu'une simple procession d'Orcs de plus en plus puissants au fil du jeu, pouvant rapidement devenir monotone

bz8g6RmbjTMNJfgDYpA9j4-650-80

En plus du jeu de base, une édition gold de Shadow of War a également filtré, intégrant deux expansions de l'histoire contenant une nouvelle campagne, un personnage jouable, de nouvelles capacités, des missions secondaires et plus encore. Il y aura également deux expansions « némésis » incluses dans l'édition gold, ajoutant une nouvelle tribu Orc, des forteresses, et d'autres ajouts du genre. 
Sur PlayStation 4 et Xbox One, l'édition standard sera aux alentours de 60€ tandis que l'édition gold sera vendue pour 100€ environ.

Il n'y a aucune mention d'une version PC dans la fuite, mais vu que le jeu original est sorti sur PC en même temps que sur console, il semble très probable qu'une telle version soit aussi proposée.
Selon Target, Shadow of War est prévu pour le 22 août de cette année. Cette suite est développée par Monolith, déjà derrière le premier opus, et sera éditée par Warner Bros

En espérant que ce deuxième volet en Terre du Milieu soit aussi bon que le premier, bien qu'il n'y ai pas vraiment de doute à avoir.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

L'Ombre de la Guerre
La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC
Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
L'Ombre de la Guerre
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.
L'Ombre de la Guerre
Le nouveau trailer de L'Ombre de la Guerre introduit un personnage rendant hommage à un producteur du jeu
Le producteur exécutif de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Mike "Forthog" Forgey, est décédé de son cancer au cours du développement du jeu. En guise d'hommage, l'équipe du jeu a décidé de l'intégrer au jeu en tant qu'allié de Talion, le personnage principal du jeu.