Just Cause: Mobile est reporté et ne sortira qu'en 2022

Annoncé en fin d'année 2020 pour une sortie en 2021, Just Cause: Mobile sera finalement disponible un peu plus tard, comme l'a expliqué Square Enix.
 
Publié le 13.07.2021
par Corentin Rimbert
0
De plus en plus de développeurs et éditeurs portent leur licence sur mobiles et c'est le cas de Square Enix, qui a annoncé en décembre 2020 l'arrivée de Just Cause sur téléphones. Normalement, la sortie devait se faire durant la fin de cette année 2021, mais comme une multitude d'autres projets, son lancement est reporté, notamment à cause de la pandémie.

En effet, le studio a annoncé sur Twitter que suite à la crise sanitaire les délais prévus ne pourront pas être respectés, le travail n'étant pas aussi rapide qu'à l'ordinaire. Les développeurs ont donc pris la « lourde décision de reporter Just Cause: Mobile en 2022 » sans plus de détails pour le moment.

En contrepartie, nous devrions en apprendre un peu plus sur le jeu dans les mois à venir, que ce soit par le biais d'images ou d'informations plus précises. 
Pour rappel, dans Just Cause: Mobile, une campagne solo sera jouable, mais des modes multijoueur seront également disponibles. Il sera bien évidemment possible de personnaliser son personnage, dans un monde reprenant tous les codes de la licence créé avec Unreal Engine 4 spécialement conçu pour mobile. Il arrivera en free-to-play sur les appareils compatibles iOS et Android. Vous pouvez retrouver le trailer d'annonce ci-dessous, si vous étiez passé à côté.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Les jeux gratuits de décembre 2020
Just Cause 4 26 novembre 2020

PS Plus : Les jeux gratuits de décembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de décembre 2020 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Just Cause 4.
Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites
Just Cause 4 09 septembre 2020

Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites

Connu pour développer des jeux avec des mondes ouverts imposants, Avalanche Studios semble être sur le point d'en créer un nouveau, avec une ampleur impressionnante.
Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store
Just Cause 4 16 avril 2020

Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games propose, une nouvelle fois, un titre majeur gratuit le temps d'une semaine. Il s'agit, cette fois-ci, de Just Cause 4.

0 commentaire