Just Cause 4

Just Cause 4 : Un trailer centré sur l'environnement !

Publié le   par Sam Bourguet
Alors que le jeu a été annoncé en juin dernier, un peu moins de trois ans après Just Cause 3, Avalanche Studios a récemment dévoilé un nouveau trailer d'une dizaine de minutes, entièrement consacré aux lieux divers et variés dans lesquels évolueront les joueurs. À lire également
FIFA 19 : Les pépites du mode Carrière !
Après des trailers annonçant un univers toujours aussi déjanté et vaste, il était temps pour les développeurs de parler plus en détail de la nouvelle zone de jeu, Solís, et il semblerait qu'Avalanche n'ait pas fait les choses à moitié. Dans cette vidéo de 10 minutes composée presque entièrement de gameplay, on peut apercevoir une grande partie de ce qui couvrira la carte de plus de 1000 kilomètres carrés du jeu.

Le pays fictif créé par les développeurs puise son inspiration dans des pays d'Amérique latine. On dénombre plusieurs biomes : le plus vaste sera la forêt tropicale, mais les joueurs pourront également se promener en haute altitude dans les montagnes, dans la chaleur du désert ou dans des plaines verdoyantes. Dans la forêt dense, voler en wingsuit au-dessus de la canopée vous permettra de mieux percevoir votre environnement, mais également de voyager plus aisément, dans les paysages alpins, vous pourrez profiter pleinement de la hauteur pour voler entre les montagnes tandis que le désert vous permettra de rouler librement vers l'horizon sans grands obstacles et sans suivre des routes pré-tracées. En somme, ces environnements vastes, variés et magnifiés par le nouveau moteur graphique du jeu devraient garantir de nombreuses heures de jeu et d'amusements pour tous les fans de la licence !

Pour ceux qui souhaiteraient visionner le gameplay, la vidéo est disponible ci-dessous.


Pour ceux déjà convaincus par la saga, Just Cause 4 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 4 décembre 2018. Si vous souhaitez précommander le jeu sur PC, ce dernier est d'ores et déjà disponible chez notre partenaire Instant-Gaming, avec 33 % de réduction, soit à 39,99 € au lieu de 60 € !
0
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Cause 4
Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction
Dare Devils of Destruction, le premier DLC de Just Cause 4, s'apprête à sortir, et celui-ci apportera une nouvelle bouffée d'adrénaline au titre de Square Enix.
Just Cause 4
Un nouvel abonnement ultime en approche pour les joueurs Xbox One !
Adepte des services à abonnement depuis plusieurs années, le constructeur américain a dévoilé un nouveau forfait permettant de regrouper plusieurs de ces offres.
Just Cause 4
Xbox Game Pass : Des LEGO, de la F1 et du chaos
Pour le mois de mars, Microsoft a pensé à tout le monde ! Au programme, de l'action, des courses de Formule 1, des LEGO et de la survie.