Just Cause 4 révèle de nouvelles images du gameplay

À l'occasion de la Gamescom qui se déroule cette semaine en Allemagne, de nouvelles images de Just Cause 4 viennent d'être dévoilées sur la chaîne officielle YouTube après une mystérieuse annonce sur Twitter.
 
Square Enix avait publié sur le Twitter officiel de Just Cause 4 une mystérieuse annonce qui laissait entendre que de nouvelles images allaient être révélées aujourd'hui à 17h. C'est maintenant chose faite. Préparez-vous pour 3 minutes de tornades destructrices.


On retrouve dans cette vidéo une des additions majeures à Just Cause 4 : la météo pour le moins extrême. On peut y voir Rico littéralement chasser une tornade qui détruit tout sur son passage, faisant tournoyer conteneurs et véhicules comme des jouets. Le moteur graphique d'Avalanche Studios, l'Apex permet de calculer la trajectoire des objets projetés par la tornade en temps réel. On y découvre le Chasseur de tempête, véhicule permettant à notre héros de ne pas se faire aspirer par les courants terribles.

Le directeur d'Avalanche Studios en profite également pour nous montrer le railgun, qui, comme toutes les autres armes du jeu aura une seconde option de tir. Ici, la première option vous permet de tirer un puissant rayon d’énergie, et la seconde déploie un drone qui se battra aux côtés du protagoniste. Rico pourra s'en servir pour se projeter dans les airs à l'aide de son grappin.

Toutefois, des questions se posent après avoir vu ces images impressionnantes. Le moteur graphique de Just Cause 4 permettra-t-il de jouer de manière fluide avec toutes les informations qu'il aura à gérer simultanément ? En tout cas, on l'espère. Il n'y a plus qu'à attendre la sortie du jeu en décembre pour y répondre.

Encore une fois, les nouvelles images de Just Cause 4 décoiffent et ne manquent pas de mettre l'eau à la bouche. Pour rappel, Just Cause sortira le 4 décembre sur PC, Xbox One et PS4 en précommande chez les revendeurs habituels mais notre partenaire Instant Gaming propose une réduction de 33 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites
Just Cause 4 09 septembre 2020

Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites

Connu pour développer des jeux avec des mondes ouverts imposants, Avalanche Studios semble être sur le point d'en créer un nouveau, avec une ampleur impressionnante.
Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store
Just Cause 4 16 avril 2020

Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games propose, une nouvelle fois, un titre majeur gratuit le temps d'une semaine. Il s'agit, cette fois-ci, de Just Cause 4.
Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction
Just Cause 4 17 avril 2019

Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction

Dare Devils of Destruction, le premier DLC de Just Cause 4, s'apprête à sortir, et celui-ci apportera une nouvelle bouffée d'adrénaline au titre de Square Enix.

0 commentaire