Just Cause 4

Just Cause 4 a été confirmé par Steam !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Plus l'E3 approche plus certaines rumeurs se confirment et de nombreuses fuites arrivent sur Internet. La dernière en date est Just Cause 4 qui a fuité sur Steam avec une image incitant à la précommande. À lire également
E3 : La liste de tous les jeux confirmés !
C'est Walmart le mois dernier qui avait lancé une flopée de rumeurs sur les jeux à venir fin 2018 et début 2019, Just Cause 4 en faisait partie et désormais le jeu est confirmé grâce à Steam qui a dévoilé l'image de précommande sur sa plateforme.

L'image publiée n'indique pas si Avalanche Studios, les développeurs de l'opus précédent, Just Cause 3, seront aussi ceux de Just Cause 4, ces derniers étant occupés à développer Rage 2 avec id Software ainsi que Generation Zero leur prochain shooter inspiré des années 80.

D'après l'image, on peut en déduire diverses choses sur le contenu du prochain Just Cause, le héros sera toujours Rico Rodriguez et il devra toujours libérer un pays d'une plausible dictature. L'arme que porte Rico semble être d'une technologie plus avancée que dans celle du troisième épisode et son grappin semble aussi s'être amélioré.

Il est impossible de deviner le pays dans lequel se déroulera Just Cause 4, il faudra donc attendre la conférence Square Enix de l'E3, lundi à 19h (heure française) pour réellement confirmer le jeu et avoir de plus amples informations sur celui-ci. Just Cause 4 devrait se placer dans la lignée de ses prédécesseurs en mêlant jeu d'action et d'aventure où le héros Rico Rodriguez possède un arsenal d'armes et d'accessoires comme un grappin, un wingsuit et un parachute pour lutter contre les dictatures des pays où les services secrets américains l'envoient. Le héros peut également conduire divers véhicules, de la voiture de sport luxueuse à la Jeep de tourisme en passant par le blindé militaire, le tout dans un environnement quasiment entièrement destructible. 

just-cause-4-1114652
Just Cause 4 devrait sortir en fin d'année 2018 ou début 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
4
1
17
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Cause 4
Xbox Game Pass : Des LEGO, de la F1 et du chaos
Pour le mois de mars, Microsoft a pensé à tout le monde ! Au programme, de l'action, des courses de Formule 1, des LEGO et de la survie.
Just Cause 4
Square Enix fera plusieurs annonces à l'E3
Lors d'une séance de questions/réponses entre les investisseurs et le studio japonais, nous avons appris que ce dernier compte faire plusieurs annonces lors de l'E3 2019, qui se tiendra en juin prochain.
Just Cause 4
Test de Just Cause 4 : Rico Rodriguez est de retour pour une aventure explosive !
Rico Rodriguez est de retour dans un quatrième épisode de Just Cause pour détruire la Main Noire. C'est sur PlayStation 4 que nous avons pu essayer cette nouvelle aventure qui, cette fois-ci, concerne l'histoire personnelle de notre protagoniste.
Just Cause 4
Just Cause 4 obtient une mise à jour qui corrige certains crashs et problèmes fréquents
Disponible depuis le début de mois de décembre, les développeurs de Just Cause 4 viennent de publier une mise à jour visant à régler une partie des problèmes que les joueurs pouvaient rencontrer.