Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites

Connu pour développer des jeux avec des mondes ouverts imposants, Avalanche Studios semble être sur le point d'en créer un nouveau, avec une ampleur impressionnante.
 
Publié le 09.09.2020
par Jeanne Bernier
0
Avec des jeux tels que la série Just Cause, ou encore RAGE 2, Avalanche Studios a pour habitude de proposer à ses joueurs des titres offrant des mondes ouverts gigantesques.

Récemment, le studio a publié plusieurs annonces de recrutement pour des postes clés dans le but de travailler sur un nouveau projet d'une ampleur colossale. Désigné comme étant « un monde au-delà des limites » et un jeu AAA, Avalanche Studios est donc à la recherche d'un programmeur d'animation et de gameplay, d'un concepteur principal de monde, et bien d'autres personnes encore, pour développer ce projet. 

Cependant, nous ne sommes pas près de savoir de quel titre il s'agit puisque le studio commence à peine sa phase de recrutement, nous allons donc devoir nous montrer très patients avant d'en apprendre davantage. Vous pouvez, si vous le désirez, consulter leurs différentes annonces juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Cause: Mobile est reporté et ne sortira qu'en 2022
Just Cause 4 13 juillet 2021

Just Cause: Mobile est reporté et ne sortira qu'en 2022

Annoncé en fin d'année 2020 pour une sortie en 2021, Just Cause: Mobile sera finalement disponible un peu plus tard, comme l'a expliqué Square Enix.
PS Plus : Les jeux gratuits de décembre 2020
Just Cause 4 26 novembre 2020

PS Plus : Les jeux gratuits de décembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de décembre 2020 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Just Cause 4.
Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store
Just Cause 4 16 avril 2020

Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games propose, une nouvelle fois, un titre majeur gratuit le temps d'une semaine. Il s'agit, cette fois-ci, de Just Cause 4.

0 commentaire