Project Judge deviendra Judgment pour sa sortie occidentale en 2019

C'est lors du KindaFunny Games Showcase que le dernier jeu de Yakuza Studio nous a livré quelques informations quant à son éventuelle sortie en Europe. Nous le savions déjà, le titre ne garderait pas le nom de Project Judge, mais nous ne nous attendions pas à une arrivée si proche.
 
Les créateurs de la licence Yakuza nous ont habitués à patienter longuement avant de voir débarquer une localisation dans nos contrées, lorsque nous avions le droit d'en avoir une. En effet, la plupart des jeux Yakuza ont mis une moyenne de 2 ans avant de traverser les frontières japonaises, et pour une fois nous devrions pouvoir y jouer dans des délais plus convenables. 

Même si la date de sortie n'est pas encore précise, savoir que Judgment est prévu pour l'été 2019 est plutôt une bonne nouvelle pour les fans du studio, sachant qu'il sort le 13 décembre au pays du soleil levant. Sega a profité de l'occasion pour nous dévoiler quelques détails supplémentaires comme le doublage. Nous aurons donc le choix entre la version anglaise et originale afin d'apprécier au mieux l'expérience proposée par Judgment.

Pour fêter cette annonce, Sega nous offre la première bande-annonce anglophone, que vous pouvez visionner ci-dessous. Quelques grands noms seront de la partie, puisque nous retrouvons en vrac Greg Chun (Nier Automata), Crispin Freeman (Overwatch) ou Cristina Vee (Tales of Berseria) au doublage. Le jeu d'enquête et d'action qui vous demandera d'élucider une série de meurtres, en campant le détective Takayuki Yagami sera une exclusivité PS4 et mettra en avant des éléments issus de l'univers de Yakuza tel que le quartier de Kamurocho. Et même si nous aurons le droit à un doublage anglais, il y a peu de chances que le français soit inclus pour le sous-titrage.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Judgment ne sera pas censuré !
Judgment 21 janvier 2019

Judgment ne sera pas censuré !

Alors que les précédents jeux estampillés Yakuza ont été victimes de nombreuses censures lors de leur passage au marché occidental, la prochaine production des studios Ryu Ga Gotoku semble être passée entre les mailles du filet.
Project Judge précise son système d'amitié et plus si affinité
Judgment 09 novembre 2018

Project Judge précise son système d'amitié et plus si affinité

La nouvelle licence de Yakuza Studio et Sega nous donne un peu plus de détails à travers le Famitsu hebdomadaire. Nous y apprenons que le titre proposera un système de lien avec les personnages non jouables à la façon de Yakuza et que ce dernier pourra apporter des bonus à notre héros Takayuki Yagami.
Project Judge est annoncé par la team Yakuza
Judgment 11 septembre 2018

Project Judge est annoncé par la team Yakuza

C'est pendant la conférence de Sony de pré-TGS que nous avons pu apercevoir le dernier-né des créateurs de la série Yakuza avec un trailer. Project Judge nous proposera de jouer au détective en endossant le rôle de l'avocat Takayuki Yagami et dans un avenir pas si lointain que cela en plus.

0 commentaire