Judgment

Judgment ne sera pas censuré !

Alors que les précédents jeux estampillés Yakuza ont été victimes de nombreuses censures lors de leur passage au marché occidental, la prochaine production des studios Ryu Ga Gotoku semble être passée entre les mailles du filet.
Judgment

Project Judge deviendra Judgment pour sa sortie occidentale en 2019

C'est lors du KindaFunny Games Showcase que le dernier jeu de Yakuza Studio nous a livré quelques informations quant à son éventuelle sortie en Europe. Nous le savions déjà, le titre ne garderait pas le nom de Project Judge, mais nous ne nous attendions pas à une arrivée si proche.
Judgment

Project Judge précise son système d'amitié et plus si affinité

La nouvelle licence de Yakuza Studio et Sega nous donne un peu plus de détails à travers le Famitsu hebdomadaire. Nous y apprenons que le titre proposera un système de lien avec les personnages non jouables à la façon de Yakuza et que ce dernier pourra apporter des bonus à notre héros Takayuki Yagami.
Judgment

Project Judge est annoncé par la team Yakuza

C'est pendant la conférence de Sony de pré-TGS que nous avons pu apercevoir le dernier-né des créateurs de la série Yakuza avec un trailer. Project Judge nous proposera de jouer au détective en endossant le rôle de l'avocat Takayuki Yagami et dans un avenir pas si lointain que cela en plus.