Iron Man : Electronic Arts annonce le développement d'un jeu solo

Electronic Arts vient de dévoiler un projet centré sur Iron Man, le super-héros connu de tous. Le tout est dirigé par Olivier Proulx (Les Gardiens de la Galaxie).

 
Publié le 20 septembre 2022 à 17:36
par Corentin Rimbert
0
Voilà une petite nouvelle que nous n'attendions pas, mais qui est la bienvenue pour de nombreux joueurs, notamment les amoureux des super-héros. Electronic Arts a annoncé que le studio, ou plutôt sa filiale, Motive Studios, venait de débuter le développement d'un jeu Iron Man, dirigé par Olivier Proulx, qui a déjà travaillé sur des titres Marvel et notamment Les Gardiens de la Galaxie.

Un jeu Iron Man annoncé

Très peu d'informations ont été partagées, et nous n'avons aucune image, mais Electronic Arts précise tout de même plusieurs choses. Ce jeu Iron Man est un jeu solo d'action-aventure, proposant une expérience à la troisième personne. Elle permettra en outre de profiter d'une « narration originale qui s'appuie sur la riche histoire d'Iron Man, canalisant la complexité, le charisme et le génie créatif de Tony Stark ». Le but est que chaque joueur puisse ressentir l'effet d'être Iron Man.

Les équipes de Motive Studios pourront profiter de l'appui de Marvel Games, afin de profiter de leur expertise, notamment dans la création du monde et des personnages. 
Nous sommes ravis de collaborer avec la talentueuse équipe de Motive Studio pour apporter leur vision originale de l'un des personnages les plus importants, les plus puissants et les plus aimés de Marvel.
Bill Rosemann, vice-président et directeur créatif de Marvel Games.
Electronic Arts précise que le jeu vient seulement entrer dans sa phase de pré-production. Cela veut donc dire qu'il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer avant plusieurs années, et d'avoir de plus amples informations, comme une bande-annonce, avant plusieurs mois. En l'annonçant si tôt, EA prend les devants et évite de potentielles fuites, qui auraient pu gâcher la surprise. 

Une excellente nouvelle pour celles et ceux qui avaient été déçus d'apprendre que Square Enix avait annulé un jeu mettant en avant Iron Man, il y a quelques années.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Iron Man n'est pas le seul jeu Marvel développé chez EA
Iron Man 22 septembre 2022

Iron Man n'est pas le seul jeu Marvel développé chez EA

Il y a quelques jours, nous avons appris qu'un jeu Iron Man était en développement, chez Motive, filiale d'Electronic Arts. Mais ce n'est pas le seul Marvel jeu en développement.
Fortnite : MàJ 22.10, patch notes, nouvelles armes et détails
Fortnite 04 octobre 2022

Fortnite : MàJ 22.10, patch notes, nouvelles armes et détails

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 22.10 de Fortnite, laquelle ajoute de nouvelles armes et plusieurs autres choses.
Fortnite S4 : Défis semaine 3, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 06 octobre 2022

Fortnite S4 : Défis semaine 3, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette troisième semaine de la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

0 commentaire