EA confirme sa collaboration avec Marvel pour trois nouveaux jeux

Electronic Arts a récemment annoncé sa collaboration avec Marvel. Trois nouveaux jeux d'action-aventure, dont le titre Iron Man développé par Motive Studios, sont ainsi prévus.

 
Publié le 31 octobre 2022 à 17:47
par Clémence Usseglio
0
À la fin du mois de septembre 2022, nous apprenions qu'un jeu Iron Man était actuellement en cours de développement. Pour plus de précisions, c'est Motive Studios, une filiale d'Electronic Arts, qui est aux commandes du projet. Or, ce n'est pas tout.

En effet, via un récent article sur le site officiel et une publication sur Twitter, EA vient tout juste d'annoncer sa collaboration « sur le long terme » avec Marvel. L'objectif étant de développer « au moins trois nouveaux jeux [de type] action-aventure, qui se rendront disponibles sur consoles et PC ». Parmi eux, Iron Man qui est un jeu solo, en vue à la troisième personne, le premier. À l'heure actuelle, EA n'a pas apporté de plus amples informations concernant les deux autres projets vidéoludiques.

Au sujet de cette collaboration et du jeu Iron Man, la Chief Operating Officer (COO) d'EA, Laura Miele a déclaré :
[...] Nous sommes des fans de longue date de Marvel et de son leadership impressionnant, c'est ainsi un moment important pour nos développeurs ainsi que nos joueurs et fans [...] Nous sommes impatients d'accueillir Marvel dans la famille des créateurs EA et nous savons que cette collaboration amènera à des expériences exceptionnelles pour nos joueurs. Nous avons hâte d'avoir les réactions des joueurs lorsqu'ils incarneront Iron Man [...]
Pour le moment, nous n'en savons malheureusement pas plus. Évidemment, dès que de nouveaux détails seront dévoilés, nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Rappelons, pour finir, que le développement du titre Iron Man, de Motive Studios, n'en est qu'à ses débuts. Ainsi, il va falloir faire preuve de patience avant de parcourir les nouvelles aventures de Tony Stark.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Iron Man n'est pas le seul jeu Marvel développé chez EA
Iron Man 22 septembre 2022

Iron Man n'est pas le seul jeu Marvel développé chez EA

Il y a quelques jours, nous avons appris qu'un jeu Iron Man était en développement, chez Motive, filiale d'Electronic Arts. Mais ce n'est pas le seul Marvel jeu en développement.
Iron Man : Electronic Arts annonce le développement d'un jeu solo
Iron Man 20 septembre 2022

Iron Man : Electronic Arts annonce le développement d'un jeu solo

Electronic Arts vient de dévoiler un projet centré sur Iron Man, le super-héros connu de tous. Le tout est dirigé par Olivier Proulx (Les Gardiens de la Galaxie).
ARMA 3 : Bohemia Interactive réagi à l'utilisation de ses vidéos pour de la désinformation
ARMA III 28 novembre 2022

ARMA 3 : Bohemia Interactive réagi à l'utilisation de ses vidéos pour de la désinformation

Le studio tchèque, développé de DayZ et de la licence ARMA, a souhaité réagir à la suite de la publication de plusieurs vidéos désinformatives émanant d'ARMA 3.

0 commentaire