Sergey présente le plan de développement
Après la mise à jour de cette nuit, on peut dire que la communauté reste assez mitigée à son sujet. L'apparition de bugs notamment dû aux nouvelles fonctionnalités (les flèches bleues au dessus de tous les joueurs) et le fait de devoir débourser une certaine somme en GC pour la création d'un clan a suscité le mécontentement de nombreux joueurs.
Malgré tout, des modifications ont été une nouvelle fois apportées quelques minutes après le déploiement de la mise à jour, corrigeant les très gênantes flèches bleues.
Aujourd'hui, Sergey vient nous présenter le futur plan de développement sur divers sujets de The War Z qui aura lieu durant les prochains mois.

La remise à zéro
Comme nous nous dirigeons vers la sortie de la version dîtes de "Fondation" (qui coïncidera très probablement à la sortie sur Steam), nous allons effectuer une remise à zéro, très probablement ce week-end. Tous les GC que vous aviez en fonction des packs achetés vous seront redonnées, vous aurez également une certaine somme supplémentaire vu que vous faites partie des joueurs fondateurs. En ce qui concerne cette fameuse réinitialisation, pour rappel, les inventaires seront vidés, les statistiques de vos personnages seront remises à zéro. En cadeau, vous aurez très probablement tous les personnages de déverrouillés. Il est possible que quelques "kits de survie zombie" vous soient donnés afin de recommencer à survivre de la meilleure des façons dans un monde dominé par les zombies.Les nouvelles méthodes pour acheter le jeu
Comme cela a été précisé dans l'une des dernières actualités, les développeurs souhaitent que les premiers joueurs soient différenciés des autres. C'est pourquoi les packs Survivor, Pioneer ne seront plus en vente. À la place un certain nombre de packs seront mis en vente sans nom spécifique et qui n'offriront aucune reconnaissance particulière en jeu et qui ne débloquerons pas de personnages dès le départ. La seule différence notable entre les packs sera le nombre de GC que vous obtiendrez.Nouvel anti-hack
Un nouvel anti-hack devrait voir le jour vers la mi-décembre. Ce nouveau système analyse les caractéristiques des joueurs et réagira en fonction. C'est un système plus complexe fonctionnant sur un serveur distinct et qui devrait remplacer le système actuel - qui pour le moment est toujours principalement basé sur les humains (les modérateurs) pour bannir les tricheurs (utilisant principalement des wallhacks et ESP) - ce qui pouvait prendre un ou deux jours. Une fois de plus, les développeurs essaient de faire du mieux possible pour leur lutte sans fin avec ces joueurs indésirables.Passage sur Steam
Comme annoncé depuis longtemps, le jeu sera disponible sur Steam. Plusieurs solutions sont à l'étude afin que les joueurs possédant déjà un compte War Z puissent le lier à leur compte Steam. HammerPoint travaille actuellement dessus.Nouvelle feuille de route
Vous devez vous en douter mais lors du développement d'une application ou d'un jeu, il est toujours plus pratique de définir une ligne directive. La feuille de route des développeurs sera plutôt basée sur une liste de souhaits définie en interne par HammerPoint. Comme toujours de nombreux paramètres peuvent entrer en compte et ralentir le processus (comme les nouveaux hacks). Il faut donc bien prendre la liste suivante au conditionnel pour ne pas être déçu. Il se peut également que des éléments non-listés ci-dessous voient le jour entre temps. Décembre 2012 :- Clans. (déjà présents mais payants)
- Amis. (non présent)
- Classement. (non présent)
- Location de serveur. (non présent)
- Nouvelle série de blocs de construction (des barricades et des objets utilisables comme des systèmes hydroponiques). (non présent)
- Fonction d'appel à l'aide.
- L'accès à votre inventaire global et à la boutique en zone sécurisée tout en restant connecté au serveur.
- Fusils et pistolets de calibre 22.
- Plus d'armes de mêlée cool.
- Meilleure utilisation des casques et des gilets pare-balles.
- Pistolet de détresse.
- Meilleur gestion du poids des objets.
- Option pour activer un viseur à la troisième personne.
- Objet "Safe" ou "Locker" - qui vous permettront de stocker en toute sécurité des objets n'importe ou sur la carte (comme ce qui peut se trouver sur DayZ). Il y aura deux types de protection : la première avec un code digital de 4 ou 5 chiffres, l'autre sans verrou.
- Amélioration de la carte. Plus d'espace - montagnes, collines, quelques changements de textures, plus d'immeubles accessibles, plus d'équipements, nouveaux types d'arbres...
- Nouveaux personnages.
- Nouveaux objets de survie (boisson énergétique pour récupérer l'endurance, des médicaments...)
- Du gaz lacrymogène. Les masques à gaz auront une utilité.
- Plus d'armes civiles.
- 5 à 6 cartes de Strongholds ajoutées.
- Des véhicules !
- Des combats à mains nues.
- Missions définies par les joueurs.
- Meilleur système de soin.
- Potentiellement, un système de fabrication d'armes (à bien prendre au conditionnel).
- Apparition d'une nouvelle carte qui sera 4 fois plus grande que Colorado.
- 5 à 6 cartes Strongholds supplémentaires.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Infestation
13 mars 2016
Gagnants du giveaway!
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.

Infestation
10 mars 2016
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.

Infestation
05 mars 2016
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
51 commentaires
très certainement...
Surtout leur bouclier quand on leur dire dessus.
Le jeu crash directement...
J'espère vraiment que le système anti-cheats ferra ses preuves, car sa serais dommage que les tricheurs gâche une bonne licence t'elle que The War z. ^^
http://forums.thewarz.com/showthread.php?68079-FREE-CLANS-are-coming-!
S'il vous plait je lance un appel, il est dit qu'on peut se le faire remboursé ? hors sa fait plus d'un moi que j'essaye obstinément pour raison de principe !(je comprends qu'il y en ai qui aime, ce n'est pas mon cas)
Donc si vous savez des chose la dessus merci de les partager, le must serait de pouvoir se faire remboursé pour ma par.
Merci a vous et bonne continuation.
Dommage ! Mais très beau programme !