Infestation: The New Z

Mise à jour du 17/12

Publié le   par Florian Lelong
Comme chaque année, à quelques jours de Noël, Infestation nous propose sa fameuse mise à jour amenant son lot de butins aux pieds des arbres de Noël.


Caliwood

Des sapins ont été ajoutés aux endroits suivants :

  • Aux signes CALIWOOD.
  • San Pavel
  • West Oaks
  • Deux dans le stade.
  • Mall.
  • Pier.
  • Downtown.

Colorado

Une nouvelle fois, les sapins ont été replantés aux endroits des années passées, mais deux font leur apparition à de nouveaux endroits.
  • À l'aéroport.
  • À la jonction supérieure.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Infestation
Gagnants du giveaway!
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Infestation
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Infestation
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
Infestation
Promotions du jeu et des GC

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
Overwatch
Des changements majeurs pour Ange et Chacal sur le PTR
Alors que le début de l'Overwatch League arrive à grands pas, Blizzard décide de nerf encore une fois la compétence Valkyrie de Ange ainsi que la Mine Incapacitante de Chacal.
Overwatch
Une mise à jour pour l'Overwatch League et une ribambelle de correctifs !
Ce nouveau patch dévoilé le 9 janvier apportera l'incorporation directe de la facette compétitive d'Overwatch, notamment grâce à un nouveau menu ! Blizzard profite de cette mise à jour pour introduire énormément de correctifs dont se plaignaient les joueurs sur les forums des développeurs.
Overwatch
Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement !