Petit Logo
Infestation: The New Z
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Mise à jour du 04/12
Publié le 04 décembre 2014
par Florian Lelong
135 201
points

Mise à jour du 04/12

Nous avons le droit à une nouvelle mise à jour d'Infestation rapidement après la dernière qui a pour but de corriger les bugs apparus avec Caliwood et le mode Hardcore.


Serveur hardcore

  • Les tags de clan ont été retirés.
  • Les plaques signalétiques au passage de la souris ont été enlevés.
  • Les déconnexions liées au repair kit ont été corrigées.
  • Les missions pour Caliwood fonctionnent désormais. (N'oubliez pas qu'il est possible de compléter des missions en mode Hardcore et amasser de l'expérience rapidement avec des tâches simples comme tuer des zombies ou ramasser des objets spécifiques.)

Caliwood

  • De nombreuses optimisations.
  • Quelques zones où il manquait des spawns en possèdent désormais.
  • Correction du bug de déconnexion dans les bushs de San Pavel.
  • Les missions sont fonctionnelles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

4 commentaires

0
0
Le 08/12/2014 à 12:19
cc..et oui entre les no clip,les esp, les jump la durée moyenne de vie sur un serveur PVP est de moins de 5 minutes...intéressant comme jeu..effectivement faut laisser tomber le PVP...on est plus tranquille en PVE privé mais a par ramasser du stuf, y a plus aucun intérêt...mais on est plus emmerdé par ces FDP de cheateurs !
Répondre
2
2
Le 06/12/2014 à 22:50
Alors après avoir bien zappé ce jeu.. j'ai réinstallé... quel erreur... 90% de cheateurs... sinon plus... j'ai fini par jouer avec un mec qui avait le cheat... trop naze comme gameplay, aucun suspens, aucune idée de stratégie... en gros le pote en question voyait les mecs à 500 mètres, 90% des personnes qu'on a rencontré faisait des jump bizarre à 500 mètre de là, apparemment j'ai appris que c'était comme ça que les cheateurs se reconnaissaient entre eux... enfin bref... le cheat gratuit installable en moins de 2 minutes si j'ai bien compris.. faut pas s'etonner, puis on a rencontré la police anti cheat in game.. ohlalala ça valait le détour, des mecs qui luttent contre le cheat ! et de quelle manière ! en cheatant eux aussi bien entendu... sérieux c'est devenu encore plus pitoyable que jamais ce game, on a juste rencontré un seul gars qui cheatait pas dans la soirée... qui c'est fait owned par un cheateur devant nous... enfin voilà... naze naze naze... c'est con, j'trouvais qu'il y avait eut effectivement des améliorations.... mbah useless puisque le jeu dégoute au bout de 15 minutes on a déjà plus envie d'y jouer... ( j'parle pour les joueurs légit bien sur, car en cheatant j'imagine que certains sur ce site y compris, doivent prendre leurs pieds, ou jouer au petit sheriff débile en mode esp... so désinstalled illico.
Répondre
2
0
Le 05/12/2014 à 01:25
Un meilleurs système anti-cheat ? Non ... Pas aujourd'hui, en même temps c'est pas comme si c'était urgent ...
Répondre
1
1
Le 04/12/2014 à 20:25
Nice, les devs ont fini d'hiberner apparemment !
Répondre