Infestation: The New Z

Mise à jour du 04/12

Publié le   par Florian Lelong
Nous avons le droit à une nouvelle mise à jour d'Infestation rapidement après la dernière qui a pour but de corriger les bugs apparus avec Caliwood et le mode Hardcore.


Serveur hardcore

  • Les tags de clan ont été retirés.
  • Les plaques signalétiques au passage de la souris ont été enlevés.
  • Les déconnexions liées au repair kit ont été corrigées.
  • Les missions pour Caliwood fonctionnent désormais. (N'oubliez pas qu'il est possible de compléter des missions en mode Hardcore et amasser de l'expérience rapidement avec des tâches simples comme tuer des zombies ou ramasser des objets spécifiques.)

Caliwood

  • De nombreuses optimisations.
  • Quelques zones où il manquait des spawns en possèdent désormais.
  • Correction du bug de déconnexion dans les bushs de San Pavel.
  • Les missions sont fonctionnelles.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Infestation
Gagnants du giveaway!
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Infestation
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Infestation
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
Infestation
Promotions du jeu et des GC

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version 1.0 de PUBG sur PC !
Alors que de nouvelles caisses étaient désirées depuis quelque temps par la communauté, il semblerait que l'équipe en charge du développement de PUBG ait décidé de répondre aux attentes de cette dernière. En effet, deux nouvelles caisses, une gratuite et une payante, sont désormais disponibles sur les serveurs live après avoir passer quelques jours sur les serveurs test. En plus de ça, de nombreuses modifications et corrections ont été apportées sur différents aspects du jeu.
PUBG
Le PDG de PUBG Corp. veut sortir le jeu sur toutes les plateformes sauf que Sony est très strict sur la qualité
Depuis sa sortie en Early Access sur Steam en mars 2017, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse d’accroître sa popularité comme le montrent les divers records établis et récompenses reçues. Cependant, Chang Han Kim, le PDG de PUBG Corp ne veut pas s’arrêter là et souhaite lancer le célèbre jeu de battle royale sur toutes les plateformes y compris sur PlayStation, mais le problème actuel est que Sony est très strict sur la qualité des jeux publiés.
Fortnite
Un joueur Fortnite fait un top 1 mais oublie d'enregistrer le son et trouve une solution brillante !
En publiant la vidéo de sa meilleure partie sur Fortnite, le youtubeur NellyGotBored se rend compte qu'il n'a pas enregistré le son ! À l'aide de sa voix, il va alors reproduire fidèlement chaque bruitage du jeu !
PUBG
Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One.