Infestation: The New Z

Mise à jour du 04/12

Publié le  par Florian Lelong
Nous avons le droit à une nouvelle mise à jour d'Infestation rapidement après la dernière qui a pour but de corriger les bugs apparus avec Caliwood et le mode Hardcore.


Serveur hardcore

  • Les tags de clan ont été retirés.
  • Les plaques signalétiques au passage de la souris ont été enlevés.
  • Les déconnexions liées au repair kit ont été corrigées.
  • Les missions pour Caliwood fonctionnent désormais. (N'oubliez pas qu'il est possible de compléter des missions en mode Hardcore et amasser de l'expérience rapidement avec des tâches simples comme tuer des zombies ou ramasser des objets spécifiques.)

Caliwood

  • De nombreuses optimisations.
  • Quelques zones où il manquait des spawns en possèdent désormais.
  • Correction du bug de déconnexion dans les bushs de San Pavel.
  • Les missions sont fonctionnelles.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Infestation
Gagnants du giveaway!
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Infestation
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Infestation
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
Infestation
Promotions du jeu et des GC

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Les tricheurs sont tristes de voir qu'ils ne peuvent plus s'amuser en paix sur PUBG !
Lorsque les développeurs se sont préparés à sortir la première version de PUBG en accès anticipé un peu plus tôt cette année, ils n'étaient pas tout à fait prêts à solutionner la tricherie. Depuis, le titre de Bluehole a connu une ascension fulgurante rendant le problème initial encore plus important...
Overwatch
Blizzard annonce de meilleurs événements pour l'année prochaine sur Overwatch !
Overwatch a déjà un nombre assez importants d'événements saisonniers en jeu, dont certains que nous avons pu redécouvrir cette année. Cependant, il semblerait bien que Blizzard ait envie d'améliorer ces événements et contenter ainsi une grande partie de la communauté de son FPS.
H1Z1
La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement sur H1Z1 !
Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.
PUBG
Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes...