Petit Logo
Infestation: The New Z
Accueil
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Infestation New Beginning : où en est-on ?
Publié le 28 juin 2014
par Florian Lelong
618 958
points

Infestation New Beginning : où en est-on ?

Au cours du mois de mai, les développeurs nous ont parlé d'une nouvelle expérience de jeu. L'attente est terminée et ils nous ont partagé plus d'informations sur ce projet ! Ils sont heureux d'annoncer qu'ils ont commencé le développement d'un nouveau jeu appelé Infestation: New Beginning et qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs d'ISS cet automne. Le nouveau jeu coexistera avec ISS et fournira un type d'expérience de survie différent pour les joueurs Le projet a commencé à être pensé en Novembre 2013, à la même époque OP Productions, LLC a décidé de s'éloigner de Hammerpoint Interactive. Ils ont réuni une nouvelle équipe de développement interne et rejoint les forces avec une autre équipe de développement qui poursuit les travaux sur la marque d'Infestation. Alors que certains membres de l'équipe de développement Hammerpoint les ont rejoint, la plupart de l'équipe est nouvelle et désireuse de répondre à bon nombre des possibilités latentes présentes dans Infestation original. Il est devenu très clair que la plupart des changements, que l'équipe veut faire, sont impossibles sans un jeu nettoyé et réinitialisé. C'est quelque chose que OP Productions n'a pas été prêt à faire - après tout, beaucoup de joueurs actifs, fidèles bénéficient encore de la partie. Infestation: New Beginning est né avec un objectif très clair. Créer une expérience de jeu vraiment libre pour les joueurs qui ne seront pas obliger de dépenser de l'argent en aucune façon pour avancer ou pour rester compétitif et dominer! Il doit offrir une expérience amusante, conviviale pour les nouveaux joueurs et les fans aguerris de la marque. Bien que ce n'est pas une mince tâche pour une équipe de développement indépendant de cette taille. Voici un aperçu de quelques-unes des modifications et des ajouts pour Infestation: New Beginning :

Nouveau thème pour la Carte  "Wild West"

Ils vont mettre en place un environnement complètement nouveau. Ils ont pensé qu'il serait cool de créer un jeu avec une ambiance Far West, ils ont donc conçu la carte pour ressembler au sud-ouest des États-Unis. Sa taille initiale est de 64 km ² (8x8 carré de km), de taille comparable à la carte originale de Colorado. Il a un paysage plus ouvert pour les joueurs pour la découverte , et la zone de la carte qui peut être explorée sera encore plus grande que la carte Colorado.

Nouvelle création de personnage et de personnalisation

Tous les joueurs seront en mesure de créer un personnage masculin ou féminin personnalisable gratuitement. Il y aura une variété d'options de personnalisation pour le visage, les vêtements, la coiffure et la couleur qui peut être déverrouillée par les joueurs. Il y aura également des articles cosmétiques uniques, non dégradables pour permettre une plus grande personnalisation. Toutes les personnalisations de personnage seront permanentes et ne disparaitront pas lorsque votre personnage mourra.

"Revive"  instantanée

Dans New Beginning, dès que vous mourez, vous serez en mesure de revenir instantanément dans le match. Ils veulent supprimer l'option "revivre avec des GC» qui était présente dans le jeu.

Modifications de l'inventaire global

Les seuls endroits dans le jeu, où les joueurs pourront accéder à leur inventaire global, sera dans les bâtiments VAULT dans des zones sûres. La taille de l'inventaire global sera limitée. Ça va être assez grand pour satisfaire les habitudes de collecte pour beaucoup de joueurs et il y aussi une façon limitée pour acheter davantage d'emplacements de GI pour les collectionneurs extrêmes. Même ainsi, il sera toujours limitée par rapport à ISS.

Pas de marché

Le marché d' ISS sera remplacé par deux nouveaux systèmes, à savoir : Magasin de "package": Le magasin de "package" sera accessible depuis le menu principal et fonctionnera comme une boutique de DLC, où les joueurs peuvent acheter des packs d'objets. Cependant, le nombre de "packages" disponibles que vous pouvez acheter sera limité dans le temps pour s'assurer que le jeu pay-to-win ne soit pas possible. Les packs incluent des ensembles de produits cosmétiques, skins pour armes à feu, et un nouveau concept appelé «bombe cadeau." L'utilisation de cet objet déclenche une explosion qui récompense tout le monde dans la région immédiate avec des objets sympas SAUF le tireur . C'est comme aller dans un bar et dire: "la prochaine c'est pour moi pour tout le monde!" Les échanges entre  joueurs : Ce système vise à être comme une bourse qui permet aux joueurs d'acheter et de vendre n'importe quel article contre des GD. La disponibilité des produits et leurs prix seront valorisés par les joueurs qui achètent et vendent, et ça sera compensé par l'équipe de développement afin de maintenir l'économie et le marché noir en échec. Ils vont suivre l'échange afin d'éviter les spéculations et des situations de marché noir, ainsi que les tentatives de contrôle et les exploits. Échange de joueurs ne sera accessible à partir de la carte.

Adieu comptes premium

Les comptes premium seront retirés et remplacés par des “Boosts” à durées variables.

Les canaux de discussion

Ceux-ci seront simplifiées et comprendront également des canaux "novices" pour rendre plus facile pour les nouveaux joueurs à apprendre le jeu.

Serveurs de Stronghold

Les serveurs de Stronghold ne sont pas prévues pour ce jeu.

Location de serveur privé

Ils sont encore en train de débattre sur la façon dont cela doit être fait, mais une chose est claire: les propriétaires de serveur auront plus d'options pour contrôler leurs serveurs. Toutefois, pour l'Alpha et périodes de bêta fermée ils ne permettrons aux joueurs de mettre leurs serveurs à la disposition du public. Ce sera changé dans la bêta ouverte, mais ils vont d'abord tester les mécaniques de jeu et de l'infrastructure de serveur autant que possible. A la fin de l'alpha et la bêta fermée, les comptes qui louaient les serveurs seront remboursés de leurs frais de location.

Nouveau butin et systèmes d'Artisanat

INB (Infestation New Beginning) a lieu environ 10 ans après l'invasion de zombies, il en résulet qu'il n'y aura pas beaucoup d'article d' I:SS dans le monde comme la nourriture, les médicaments, les armes à feu ou des munitions. Pour New Beginning, ils ont mis l'accent sur la recherche de «matériaux» et «composants» et en créant des objets utilisables. Par exemple, très rarement les joueurs pourront trouver des pansements fabriqués en usine, mais les joueurs pourront trouver des composants qui peuvent être utilisés pour élaborer des bandages. Les articles trouvés seront rares mais auront de meilleures propriétés globales par rapport à ceux fabriqués, mais seront plus difficiles à acquérir et peut donc avoir une valeur de revente plus élevée sur les joueurs Exchange.

Disponibilité des armes

Les pistolets fabriqués en usine seront désormais extrêmement rares. La plupart du temps vous compterez sur les armes de mêlée ou les armes que vous aurez fabriqué.

Armes de mêlée

Le but ultime est d'avoir des variations d'armes de mêlée cool, avec une fabrication similaire à ce qu'on pourrait voir dans une série comme Dead Rising. Il y aura probablement un approvisionnement limité disponible pour l'Alpha.

Munitions, changements de chargeur

Ils ont repensé la façon dont vous chargez les munitions dans le jeu. Les cartouches sont des éléments distincts et par la fixation d'un magasin à l'arme à feu, les joueurs définissent le nombre de balles que le pistolet peut contenir. Les joueurs devront trouver ou fabriquer les munitions et les charger l'arme, et seront également en mesure de décharger les balles de fusils et les empiler dans le sac à dos.

Compétences

Ils explorent une nouvelle façon de permettre aux joueurs d'acquérir des compétences de «survie» plutôt que «d'amélioration». Ce système sera axé sur la collectivité ainsi au lancement il ne sera pas mis en œuvre.

Réparations

Les réparations en utilisant les GD sont supprimées. Au lieu de cela, vous aurez besoin de trouver des pièces et outils pour réparer les armes brisées, des voitures, des armures, etc.

Construire dans le jeu

Ils ont ajouté la possibilité de construire sa propre base sur la carte. C'est la plus grande nouvelle fonctionnalité qu'ils ajoutent. Vous serez en mesure de construire des bases privées sur un terrain revendiqué et ils travaillent aussi sur les systèmes de construction communaux. Ce ne sera pas au lancement initial, car le système de construction est encore dans une phase de développement actif. Ils ont commencé avec un système de barricades et leur intention est de développer une expérience riche en fonctionnalités avec une  interface utilisateur/bâtiment. Alors la grande question est alors: quand allez-vous avoir accès à ce jeu ? Infestation: New Beginning se lancera en plusieurs phases: l'Alpha sneak peak, l'accès Alpha, l'accès bêta fermée, et l'Open Beta. L'Alpha sneak peak sera disponible pour les catégories suivantes de joueurs:
  • Comptes légendaires et Pioneer
  • Toute personne qui a passé au moins 10 euros (ou l'équivalent) en GC depuis le 31 Mars, 2014
  • Quiconque a déjà joué au moins 200 heures depuis le 31 Mars, 2014
L'objectif de cette phase est de tester globalement la stabilité, les serveurs et les systèmes de jeu. Ils pensent que les joueurs, qui essaieront le jeu à cette phase, sont les joueurs les plus investis dans I:SS et peuvent donc fournir les évaluations les plus précieuses ce qui aura une incidence sur le développement à l'avenir.
  • Accès Alpha sera disponible pour tous les joueurs d'I:SS qui ont joué plus de 40 heures. Ce sera le premier test massif de la partie.
  • Bêta fermée sera disponible à tous les joueurs qui ont un compte actifs d'I:SS.
  • Bêta ouverte sera disponible pour quiconque veut jouer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

31 commentaires

0
0
Le 03/12/2014 à 11:11
Je dis ça comme ça j'adore ISS mais la j'en peu plus d'attendre pour INB ils ont dit en automne mais il reste que 17 jours avant la fin j’espère qu'ils sortiront très vite le jeu
signer: un fan de la future série.
Répondre
0
0
Le 17/11/2014 à 07:20
Oh les gentils gens d'infestation, qu'ils sont sympas olalalala, là ils préviennent, mais c'est vrai que trop dur la première fois, surement du par une ablation de la moitié du cerveau, il ne pense qu'une fois sur deux...... Bande de boulets...
Répondre
0
0
Le 14/11/2014 à 12:52
Mise a jour tres bientôt sur les serveurs PTE Caliwood. Enlevez vos Lockbox si vous ne voulez pas les perdre.
http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/155675-caliwood-updates-coming/
Répondre
0
0
Le 13/11/2014 à 12:13
Vi mais ils ont supprimé les serveurs quand même... Ils auraient pu prévenir au moins 3 semaines avant histoire que les joueurs enlèvent leurs items. Mais vu que se sont des handicapés de la com sauf quand il s'agit de prendre du fric, et bien se sont les joueurs qui se font biiiiip
Répondre
0
0
Le 12/11/2014 à 20:37
Ils ont prévenue qu'ils ont rebooter les serveurs mais le redémarrage des serveur PTE EU a du échouer. Ils les ont redémarrés que lundi. (vu que c'etait le weekend)
Répondre
0
0
Le 12/11/2014 à 19:19
Non ils ont enlevé les serveurs 06 07 08 sans prévenir, donc hop plus rien
Répondre
0
0
Le 12/11/2014 à 18:36
Exact les serveurs ont été remis en place. J'avais peur qu'il retire les serveurs de Caliwood.
Répondre
1
0
Le 12/11/2014 à 12:50
Les serveurs Caliwood européen marche.
Répondre
0
0
Le 12/11/2014 à 11:59
Oui et cela sans prévenir personne... Donc hop même pas le temps d'enlever ses locks et ben y a plus rien... Se sont vraiment une bande de crétins
Répondre
0
0
Le 08/11/2014 à 08:11
Petit patch mis en place mais assez décevant dans l'ensemble avec le retrait on dirait des serveurs Caliwood.
Répondre
0
0
Le 06/11/2014 à 12:16
alors aucune news sur ce jeu ? je le trouvais vraiment simpa et completement démoli par les cheaters tres nombreux.
Répondre
0
0
Le 21/10/2014 à 14:55
Bizarrement, j'ai la forte impression que plus H1Z1 est retardé, plus New beginnig l'est aussi,
Coincidence ? ...
Répondre
0
0
Le 16/10/2014 à 19:44
Raslebol, je vois que tu es toujours aussi poli et aussi haineux. Je te plains ça doit pas être facile tous les jours dans ta pauvre vie.
Répondre
0
0
Le 16/10/2014 à 11:11
Pas de news depuis leur annonce, je suis sur et certains qu'ils attendent la date de sortie de H1Z1 pour annoncer leur SCAM une semaine avant, ca ne sera pas la première fois !
Répondre
0
0
Le 16/10/2014 à 09:28
Tiens raslebol, je pensais que tu avais changer de jeu entre temps.
"Content" de te revoir même si c'est pour voir le contenu affligeant de ton message.
Le jeu ne semble pas tant à l'abandon que ça : récemment sur infestation cette article est paru : http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/155043-news-infestation-survivor-stories-thailand-service-to-open/ .
Je ne pense pas de mon coté qu'ils vont jeté le jeu alors qu'ils cherchent d'autres clients ( ce n'est pas toi qui va me contredire sur le faite qu'ils cherchent à gagner de l'argent ^^).
Bref tout cela pour dire que même si le jeu devra s'arrêter, je pense que je ne regretterai pas mon achat et qu'au contraire ce jeu va me manquer pour les parties de délire entre pote qu'il m'a apporter.
Répondre
0
0
Le 01/10/2014 à 15:19
Je trouves bien qu'ils modifient le jeux même s'ils auraient pu le refaire de A a Z.
Par contre la disponibilité des armes est cool dans ISS, ca sert a rien de faire comme day Z c'est de la merde, tu met 15 ans a trouver une arme.... bref ISS ya rien de mieux ! Faut juste que les serveurs soient bien hébergés et que les bugs soient réglés !! Sans bugs pour moi infestation est le meilleur MMOfps et jeux de survie !!
ils se risquent à partir sur un autre "mode" de jeux. alors que l'ancien est niquel cest juste que les gens qui ont fait ce jeux s'en branlent totalement !!!! donc vous dites un peu dla merde !! pour pas dire beaucoup !
Répondre
0
1
Le 17/09/2014 à 19:31
Ou en est t on? il y a des news? apparemment les devs ont pas communiqué depuis un moment, vous avez des infos? Perso l'arret de punk buster me laisser présager qu'ils renouvelaient pas leurs contrats avec les boites externes car ils ne continuaient pas leurs projets, j'esperai avoir tort et pouvoir croire a un "nouveau départ" , mais la j'y crois de moins en moins
Répondre
0
0
Le 17/07/2014 à 17:23
De toute manière à tout ceux qui ont acheté, qu'est ce qui pourrait être pire ? vous pourrez y tester pour en faire une idée puisque c'est offert. Laissons une dernière chance de se rattraper, on serait peut être surpris. Sinon allez vous faire rembourser et tenez-moi au courant les rageux ;) on est tous passé par le même endroit les gars, mais c'est pas un jeu avec abonnement vous payez rien c'est offert, ce serait con de dire non.
Répondre
0
0
Le 07/07/2014 à 20:57
encore des promesses, je sais pas si il en sera vraiment ainsi
Répondre
0
0
Le 03/07/2014 à 08:58
Encore un petite question infestation va être terminé quand ?Car comment faire un NOUVEAU jeu alors que le "1er" n'est pas terminé .Maintenant si sergei voit les postes se que je doute fortement ,dit nous quand infestation sera enfin terminé et si il arrive encore a trouvé des pigeon pour sont nouvelle opus catastrophique moi je me coupe les c..illes .
Répondre
0
0
Le 03/07/2014 à 08:41
"Toute personne qui a passé au moins 10 euros (ou l’équivalent) en GC depuis le 31 Mars, 2014
Quiconque a déjà joué au moins 200 heures depuis le 31 Mars, 2014" Evidemment j'ai claquer beaucoup plus que dix euro mais j'ai laisser tomber se jeu il y a 5 a 6 mois donc je n'aurait pas droit a l'Alpha sneak peak c'est dégueulasse regardé la money que les joueurs on lâché mais qui ne joue plus depuis un bon moment l'on dans l'os ty sergei , je ne donnerai plus un centime pour cette arnaqueur .
Répondre
0
0
Le 01/07/2014 à 21:41
raslebol je comprends tout à fait le fait que tu n'aime pas ce jeu ni les devs... Je partage d'ailleurs ton avis sur plusieurs points, même si au final je ne crache pas dessus car au prix qu'il m'a coûté (11euros)et vue le nombre d'heures de plaisir que j'ai eu dessus... Mais il va falloir quand même que tu m'explique quelque chose: Pourquoi est-ce que bordel tu persistes à poster tes commentaires négatifs depuis tous ces mois (car c'est pas le premier commentaire que je vois de toi sur les news) sachant que probablement 0.001% des gens qui verront ton commentaire se diront "Putain mais il a raison en fait". Soit les gens partagent ton avis soit non, mais te faire chier à poster ces messages ne servira à RIEN. Ce que je veux dire c'est que ton avis on l'a bien compris, et je le respect, mais poster sans arrêt des messages négatifs sur un jeu ça laisse penser un effet contraire, et au final on se demande si tu aime ce jeu...
Répondre
0
0
Le 01/07/2014 à 08:31
Je respecte vos différents avis, mais pour ma part ce jeu a un grand potentiel qui n'a pas été beaucoup exploité jusqu'à aujourd'hui. Le concepte du jeu est vraiment intéressant et plait, je pense, à beaucoup de joueurs. J'ai tenté de trouver un jeu similaire à ISS pour échapper aux nombreux hacker/bug/crash, mais en vain. Je me suis penché sur les futurs jeux du même style comme h1z1 et bien d'autre mais je n'ai pas été seduit. C'est bien beau de critiquer ce jeu mais pour l'instant c'est l'un des seul qui nous a proposer ce style de jeu en premier. Certe il a énormément de défaut, le jeu est baclé mais au moin les développeurs ont eux le courage de le sortir et je pense qu'ils s'attendaient à vos critiques parfois déplacés même. Ils sont peut être "incompétents" mais ils nous propose quelque chose.
C'est pourquoi je continuerai à jouer à ISS et je serai également présent sur INB. J'éspère qu'il nous apportera une nouvelle expérience de jeu.
Cdt

Tonio
Répondre
0
0
Le 29/06/2014 à 22:21
Iss est mort, dayz va sortir, iss est mort, nether va sortir, iss est mort HZ1 va sortir, et iss est toujours là pourtant.... Iss a du temps devant lui avant de décrépir !
Répondre
2
0
Le 28/06/2014 à 20:05
j'espère que ctte fois il vont pas se raté mais il ne faut pas révé car on nous parles beaucoup du nouveaux gamplay mais est-ce qu'on nous parles de l'anti-cheat ? NON alors oui j'attend sa avec impatience car même après 800 heurs de jeux dessus je l'adore toujours mais je me fais du soucis si il seras aussi bien qu'il veulent nous le faire pensé.
Répondre
0
1
Le 28/06/2014 à 16:15
c'est énorme comment tout le monde suce h1z1 alors que pour l'instant on a rien dessus faut areter de croire que sa va être une révolution car beaucoup seront déçu je pense
Répondre
0
0
Le 28/06/2014 à 13:34
H1Z1 SOON !!
Répondre
0
0
Le 28/06/2014 à 12:42
Ils sont complètements perdu ces dev à deux balles ... ce jeu est mort ! et si mon commentaire négatif déplaît à certain, j'emmerde les suceurs de sergey titov !
Répondre
0
0
Le 28/06/2014 à 12:21
Au pire TG si t'aime pas ce jeu viens pas mettre un comme négatif sur le forum ...
Répondre
0
0
Le 28/06/2014 à 12:20
Oui enfin ce que je vois c'est un studio qui supprime ce qui n'a pas été et qui ajoute ce qui lui manque pour être à la hauteur de H1Z1 qui fait peur à tout les autres studios. Après la vrai question reste de savoir si les mouvements dans H1Z1 seront proches de ISS en terme de réactivité et si oui alors ISS n'aura plus d'argument concurrentiel xD.
Répondre
0
0
Le 28/06/2014 à 09:37
Ce jeu de merde est mort ! Ainsi que ce forum par la même occasion ! Hz1 soon! Patience !
Répondre